Story High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Construction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Un jour, je serais regarder la réalité en face.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Staffounet :: Archives :: Real Time :: Fiches validées
MessageSujet: Un jour, je serais regarder la réalité en face. Un jour, je serais regarder la réalité en face. Icon_minitime1Ven 17 Juil - 13:10













 ❝ Arthur Kirkland ❞
Le cosplay est ma façon de cacher mon vrais "moi".


Surnom : Tutur

Date de naissance : 23 Avril

Nationalité : Anglais

Age : 24 ans

Sexe : Masculin

Orientation sexuelle : Pas difficile, bisexuel

Post  : Serveur

Conscient ou inconscient : Inconscient




«Moi j'suis moche et méchant.»


Arthur est plutôt quelqu'un de banal physiquement , il a juste l'air plus jeune que son age . Il est plutôt grand (1m75) , il est blond , ses cheveux son court et en bataille parfois plaqué en arrière quand il veut avoir l'air d'un gentleman . Il a les yeux vert , mais surtout , surtout a pars qu'il fait toujours la gueule , on remarque ses sourcils asses épais .... Pas touche a ça pars contre ! Vous ne verrais sans doute jamais mais... Il cache des brûle parfaitement ronde et petite tout le long de sont dos, oui se sont des marques de cigarette. Ses vêtement sont divers , il aussi peut avoir une apparence soigné, chemise, cravate, pantalon tailler... comme il peut s'habillé en punk, t-shirt déchiré, jean trouer, piercings... ou il peut très bien porté des cosplays aussi comme une tenu... D'infirmière ... Mais bon sa c'est chez lui et heureusement !!



«Es-tu aussi intelligent que ça ?»


Que dire d'Arthur , c'est quelqu'un qui au premier abord a l'air calme mais il se révèle agressive , casse pied avec sa fierté , mais il cache en faut un côté doux et asses adorable en fait . Il n'aime pas secrètement être seul il a même peur qu'on le déteste , mais bon encore une fois sa fierté lui diras de dire "Pff rien a foutre d'être seul !" . On peut aussi remarqué dans son caractère qu'il est vite gêné , on peut le voir rougir facilement ou bien le mettre dans tout ses états . Il lui arrive d'être un agneaux , oui oui c'est possible , il peut même devenir très protecteur , a condition qu'il trouve quelqu'un qu'il adore a ce point . Il pardonne aussi très vite quand on lui fait du mal , ouai en fait il s'en fou mais bon il aime bien qu'on s'excuse auprès de lui . Sinon bah il essaye du mieux qu'il peut pour être le gentleman de la situation . Il est également quelqu'un de profondément blessé, parfois il aimerais qu'on le comprend un peu sa détresse, sa vie qu'il déteste... Il aimerais dire a tout le monde "Mon argent ne fait pas mon bonheur !" mais il penses que personne ne peut comprendre et il reste muer sur sa souffrance a en devenir oui dépressif et stresser (a en être stressant parfois)... Parfois sous l'effet de l'alcool il se met a pleurais et hurler tout se qu'il a sur le cœur... Et le lendemain a regretté armement. Voila S'étais Arthur.



«Raconte moi ton histoire.»




Un jours comme un autre dans la famille Kirkland, une famille plutôt aisé avec déjà trois fils, la mère, une femme belle et douce aux attention pure, au nom de Rose Kirkland, attendais sont quatrième enfant. Les trois fils eux n'en voulais pas... Comme le père des enfant d'ailleurs. L'enfant naquis le 23 avril. Il grandi avec comme seul soutient, l'amour de sa mère, la violence de ses grand frères et aussi... Sont père qui l'ignoré sans cesse. Cette enfant, c'est moi, Arthur Kirkland, qui a passé sont enfance a attendre sa mère étant petit pars leurs absence au travaille quasiment tout le temps, a lire des contes de fée et rêvent de m'évader dans ce monde merveilleux. Je rêve souvent d'être le capitaine crochet, heureux navigant sur les mers et être... Libre. Mon grand frère Scott lui s'amuser a me brûler le dos pour s'amuser... Il aime tellement que je souffre. Mon petit frère Oliver lui tombas malade, une très grave maladie, les médecins on promis de faire leurs possible pour qu'il vivent plus longtemps mais... Cela semble peine perdu... j'aimerais temps l'aider, j'aimerais tant le rendre heureux... Chose que mes parents ne pourrons plus faire a ma place, mort tout deux dans un accident d'avions, Scott, William et Ivan mes grand frères tout les trois partie vivre ailleurs loin de Londres, l'un étais homosexuel, l'autre s'étais enfuit avec sa petite amie ne voulant se marier avec la femme que mon père lui avais présenté, et l'autre... Avais tout simplement refuser notre mode de vie... J'étais donc le seul héritier de la fortune et du manoir Kirkland... Seulement je refuse moi même cette vie... Le manoir je le garde pour Oliver, l'argent je m'en sert pour en cas de besoin sinon pour prouver que je peut être une personne normal... j'ai décidé de gagner mon argent normalement. L'argent n'a pas fait mon bonheur, mais s'étais bien l'amour de ma mère... Alors si les contes de fée dit vrais, je doit cherché moi même mon bonheur, peut être essayer de me faire des ami(e)s... Essayer de faire pour que Oliver m'aime un peu... Arrêter de passer mon temps a câliner mon lapin de compagnie tout le temps aussi !


© Théo Urashi
Iggy Hook
Iggy Hook
Professeur
Professeur
http://vocaloids-master.forumgratuit.fr
Messages : 35
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 27
Localisation : Là où tu n'es pas ( ▪∧▪)
Emploi/loisirs : Professeur d'histoire du monde
Humeur : Grognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un jour, je serais regarder la réalité en face. Un jour, je serais regarder la réalité en face. Icon_minitime1Ven 17 Juil - 17:22
Bien le bonsoir, eh bien après avoir relue ta fiche je dois dire trois choses :

C'est lu, c'est approuvé. Donc ta fiche est validée !
Le conteur
Le conteur
Personnage non jouable
Personnage non jouable
https://story-high.1fr1.net
Messages : 71
Date d'inscription : 11/12/2012
Revenir en haut Aller en bas
Un jour, je serais regarder la réalité en face.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je serais le roi des dieux, roi des enfers, rois du monde entier.
» Il faut bien commencé un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story High :: Staffounet :: Archives :: Real Time :: Fiches validées-
Sauter vers: