Story High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Construction

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Alice LIDELL. Fiche terminée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Before the beginning... :: Présentations :: Fiches validées
MessageSujet: Alice LIDELL. Fiche terminée. Alice LIDELL. Fiche terminée. Icon_minitime1Ven 17 Juil - 18:10

❝ Alice LIDELL ❞
«J'aime les lapins blancs...

Surnom : Ali'

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

Occupation : Rien en particulier à part jouer.

Gentil, méchant ou neutre : Gentille.

Le nom du conte : Alice au pays des merveilles.

Le but de votre personnage : Vaincre la reine rouge pour qu'elle ne fasse plus de mal.

«Moi je suis beau...Tu me crois ?.»

«Je suis trop grande pour passer, il me faudrait quelque chose pour devenir plus petite.»

Alice sais-tu comment tu es ? Sais-tu que tout le monde te trouve belle ? Mais sais-tu aussi pourquoi nous aimons te regarder ?

Tu as une taille moyenne, sûrement dans les 165 cm ou pour dire la chose comme il le faut tu fais dans le un mètre soixante-cinq. Tu es à l'aise avec cette taille, car tu es ni trop grande, ni trop petite. Tu peux te cacher de partout, sauf dans les cachettes de petites souris. Tu as aussi une peau assez pâle, mais douce. La peau d'un petit bébé. Elle n'a ni cicatrice, ni autres petits désagréments. Elle est comme qui dirait parfaite pour une jeune fille de ton âge. Tu en prends soin, comme le reste de ton corps. Tes longs cheveux sont blonds, comme le soleil. On aimerait te garder avec nous pour se dire que le soleil est présent. Tu n'attaches jamais ta chevelure. Tu aimes les laisser libre comme l'air, sentir le vent passer entre les mèches. Ils sont parfois lissent et parfois un peu ondulés. Tu ne sais jamais comment il seront le lendemain, mais une chose est sûr. Tu mets toujours se ruban dans  tes cheveux. Un joli ruban qui forme comme un nœud quand on fait un paquet entouré de papier cadeau avec un petit ruban en guise de décoration. Tu mets souvent du bleu clair, comme le ciel ou du blanc, tu te fiches bien de savoir si cela plait. Tu aimes ces couleurs.

Tes yeux qui disent la vérité, tes yeux où l'on peut lire tes sentiments, sont de couleur bleus. Deux lagons bleus qui reflète l'innocence. Tu descends plus bas et tu touches tes lèvres, des lèvres fines qui sont toujours étirées en un sourire. Les vêtements que tu portes sont assez bizarre étant donné dans le monde où tu vis maintenant, mais cela ne pose pas beaucoup de problème. Tu portes une jolie robe bleu-clair ou plus foncé selon tes envies, mais ça reste toujours dans ce thème la : Le bleu. Ta robe est orné d'un petit tablier blanc. Tu n'as jamais compris pourquoi tes parents voulaient que tu ais ça, mais tu ne disais rien. Tu trouvais que ça faisait jolie au moins, tu ne salissais pas ta robe facilement. Tes chaussettes sont blanches et tu portes des souliers de couleur noir.

Tu n'as pas vraiment d'accessoires. Tu portes parfois des bracelets, mais c'est bien rare. Tu n'aimes pas avoir trop de choses sur toi. Tu préfères la simplicité. Ce que les gens oublient souvent.

Tu es ni belle, ni moche. Pour toi tu te trouves comme les autres.

«J'aime jouer... Jouer et ne pas devenir grand.»

«Un peu de thé avant de commencer ?»

Si nous devons te décrire Alice, tu serais surprise d'apprendre tout ce que l'on peut dire de toi. Autant que jeune fille parfaite. Oui, parfaite avec tes défauts et tes qualités.

Imagination. Tu as toujours été une jeune fille avec beaucoup d'imagination, c'est pour cela que tu n'aimes pas les histoires sans images, sans dialogues, tu es créatif donc il te faut quelque chose qui te donne envie. Une histoire sans images, n'est-elle pas ennuyeuse ? Une histoire sans dialogue n'est-elle aussi fade que le chocolat noir en poudre ?  Tu as toujours détesté ça. C'est peut-être pour ça que ta sœur essayais désespérément de te faire lire. Pour que tu aimes et que tu sois moins créatif.

Curiosité. Tu es curieuse. Tu es une grande curieuse. Tout t'intéresse, tout t'étonnes, même les choses qui sont naturelles pour les autres ne le sont pas pour toi et tu te poses des questions, tu essayes de découvrir. Tu suis les lapins blancs avec une montre à gousset dans les pattes. Tu t'attires beaucoup d'ennuis à cause de ta curiosité d'ailleurs. Tu devrais faire plus attention quand tu fais les choses.

Intelligence. Tu es très intelligente aussi, malgré les apparences tu sais beaucoup de choses, parfois tu ne connais pas la définition des mots, ce que ça veut, est-ce ce que cela a du sens ? Tu cherches. Tu apprends. Tu comprends. Tu peux réutiliser les mots que tu n'avais pas compris à l'époque. Les leçons données par les professeurs particuliers ont été très utiles.

Joueuse.
Tu es une grande joueuse. Tu aimes jouer avec tout le monde, tu aimes faire des jeux tout le temps quoi qu'il arrive. Tu sais faire des jeux que beaucoup d'enfants ne font pas, car leurs parents disent non, toi tu te fiches bien de l'avis de tes parents. Tu avances et tu fais. Tu joues. Parfois on pourrait dire que ces jeux ne sont pas des jeux. N'est-ce pas Alice ?

Détermination. Tu es une jeune fille déterminée. Tu n'abandonnes jamais ce que tu fais. Tu te donnes à fond sans jamais te soucier du fait que cela puisse être dangereux. Tu restes déterminée et tout le monde admire ta détermination. Pour toi c'est une valeur importante pour toi.

Courage.
Tu es une jeune fille si courageuse. Nous ne pouvons pas dire le contraire. Tu explores, tu vas voir les autres en prenant ton courage et jamais tu te caches. Parfois il t'arrive de pleurer, mais c'est rare, car tu es forte et tu restes courageuses.

Souriante. Tu es toujours en train de sourire. C'est une grande qualité que personne ne peut t'enlever. Tu souris quoi qu'il arrive, tu souris même quand tu es triste, car tu n'aimes pas montrer aux autres que tu te sens mal.

Tu aimes beaucoup de choses, lire, jouer, câliner ta peluche lapin, manger des bons gâteaux, te cacher, faire tout ce que les autres ne font pas. Tu t'amuses autant que tu le peux. Tu ne fais pas jamais rien qui pourrait nuire à quelqu'un par contre, tu es très protectrice envers les personnes que tu aimes. Tu détestes beaucoup de choses aussi, mais tu ne t'étales pas sur ce sujet, car tu préfères parler de ce que tu aimes.

Ton caractère tu ne le racontes pas en entier, tu attends sagement qu'on vienne te voir  pour enfin montrer qui tu es vraiment Alice.

«Chut je vais te raconter une histoire.»

«Si je ne suis pas Alice qui suis-je ? Car si mon prénom est Alice, je le suis, mais vous dites que je ne le suis pas. Alors dites moi qui je suis.»

Alice tu as toujours détesté les histoires sans images, sans dialogues. Tu as toujours détesté ces histoires, mais pourtant ta vie sera racontée sans images... Un simple texte vide racontant ta vie des plus palpitante qui laisse penser que tu es une jeune fille folle, mais ce qu'il ne savent pas. C'est que tu es bien stable. Tu n'es pas folle. Ce sont eux les fous qui ne te croient pas.

Tu es née dans une belle famille. Une famille assez riche, tu avais droit à tout l'amour que tu souhaitais, tu pouvais avoir tout ce que tu voulais quand tu le demandais. Seulement tu n'étais pas comme ça, tu ne réclamais pas des jouets tout le temps.
Depuis toute petite tu aimes les lapins, surtout les lapins blancs. C'est peut-être du au fait que depuis toute petite tu as cette peluche en forme de lapin avec toi. Tu n'écoutais guère les petites histoires que les grandes personnes te racontaient. Tu préférais les vraies histoires d'aventures, les contes pour enfants, tu aimais beaucoup écouter les histoires sur les princesses au lieu d'écouter les lamentations des adultes qui te disaient trop insouciante et qu'ils ne savaient plus quoi faire de toi. Les lamentations des personnes qui en avaient marre de leurs vies. C'était si plat comparé à tes histoires.

Tu jouais avec tout le monde étant petite et ta vie n'avait pas eu beaucoup de piment. Tu vivais, tu dormais, tu mangeais et tu te lavais. Tu jouais, tu apprenais. Tu faisais tellement de choses, sans qu'il n'y ait un grand impact dans ta vie.  Tes parents étaient si gentils qu'il n'y avait pas quoi se plaindre, tes soeurs aussi. Mais un jour tout changea Alice. N'est-ce pas ? Ce jour où tu as suivi un lapin blanc.

C'était un jour d'été. Alors que tu étais jeune, tu écoutais l'histoire d'une de tes sœurs, un texte sans les dialogues, sans les images. Tu écoutais cette histoire plate sous une chaleur insupportable. Puis d'un coup un petit lapin blanc apparu. Il disait :

«Je suis en retard je suis en retard.»

Tu n'y fis pas trop attention, à cause de ton imagination tu trouvais ça normal, mais lorsque qu'il sorti une montre à gousset, tu commenças à te dire que ce n'était pas normal. Tu l'avais suivi ce jour-là. Tu l'avais perdu de vue, tu voulais vraiment le retrouver donc tu cherchais de partout sans te demander si c'était bien ou pas ou si tu devais partir, rentrer chez toi, car tes parents allaient s'inquièter, mais tu ne fis rien, tu continuas à suivre le lapin. Une fois trouvé, tu couru jusqu'à lui, seulement tu n'avais pas prévu ça. Tu es tombée dans un trou. Oui un trou.
Tu pensais qu'il n'avait pas de fin, tu voyais pleins d'objets autour de toi et bizarrement rien ne te touchait, alors que les chaises et les tables se cognaient entre elles. Les horloges tournaient sur elles même en faisant du bruit. Toi tu te posais des questions sur les mathématiques et sur le système solaire en attendant que ce "trou" ce finisse.

Une fois arrivée tu as vu cet endroit qui n'avait qu'une porte table et une bouteille où c'était marqué Drink me. Une clé, une toute petite clé. Tu as cherché de partout une porte et tu t'es finalement baissé. Tu as regardé par le trou de la serrure. Tu voyais quelque chose derrière, mais comment pouvais-tu passer ? Tu te relevas, tu regardas tout autour de toi et tu te rappelas de cette boisson où il était marqué "Drink me.", sans savoir pourquoi tu bu cette bouteille. N'est-ce pas ce qui fallait faire ? Tu te vis rétrécir à une allure folle.. Puis là tu pus passer.

Les événements qui se sont suivi étaient vraiment rapide. Tu t'es fait des nouveaux amis, comme tu t'es fait des ennemis.  Tu as vécu des aventures fabuleuses. Tu as rétrécie, tu es devenue géante, tu t'es battue contre une reine, tu as rencontré des êtres que tu aimes. Tu as rencontré un chat aussi. Un chat qui parle. Un chat qui semblait maléfique, mais au fond de toi tu l'aimais bien ce chat. Tu as fait tellement de choses. Tu es restée dans ce monde pendant longtemps avec tes rencontres. Tu n'as jamais compris pourquoi, mais tu ressentais quand même comme un vide. Tu te sentais seule dans ce monde magnifique. Tu avais beau avoir des aventures, tu trouvais qu'elles n'étaient pas assez dangereuses, mystérieuses. Tu en voulais plus. Toujours plus pour assouvir ton imagination. Ton histoire ne s'arrête pas au conte que tout le monde connait. Non Alice ton histoire continue.

Ta vie ne se fini pas, mais tu ne peux pas tout dire, tu veux garder une part de mystère. Tu veux jouer. Tu veux jouer à en mourir de rire. Tu veux faire découvrir la nouvelle vie que tu mènes et  en même temps faire connaitre ton ancienne vie Alice en toute discrétion. Pour toi la vie n'est qu'un jeu. Alors joue petite Alice, joue et laisse les autres découvrir et rentrer dans ton monde..

Seras-tu la personne qui les sauvera ou bien la personne qui va les détruire ?

«Je suis Alice... Alice... Hum Alice comment déjà ? Je ne sais plus... Je suis juste Alice et vous ? Qui êtes vous ? Vous voulez prendre le thé avec moi et mes amis ?»

Venez et perdez vous dans ce monde merveilleux qu'est le monde d'Alice au pays des merveilles.

© Thé Urashi
Rozen E. Liddell
Rozen E. Liddell
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alice LIDELL. Fiche terminée. Alice LIDELL. Fiche terminée. Icon_minitime1Ven 17 Juil - 18:31
Bienvenu !

Alors, ta fiche est lue, approuver et validé car je suis le seul admin apte a te validé ! :)
Le conteur
Le conteur
Personnage non jouable
Personnage non jouable
https://story-high.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
Alice LIDELL. Fiche terminée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1