Sujet: Promenons nous, dans les bois~ Ven 17 Juil - 18:47
❝ Lauwrence Underwood❞
J'aimerais bien que le chasseur se casse les genoux...
Surnom : Laulau, Laulichou, Law ou plus bien Le petit chaperon rouge.
Age : 18 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Homosexuel
Occupation : Faire des couronnes de fleur.
Gentil, méchant ou neutre : Méchant
Le nom du conte : Red Riding Hood
Le but de votre personnage : Effet le lien entre lui et son alter-ego.
«Moi je suis beau...Tu me crois ?.»
Lawrence a le physique identique ! Mais lui il est un peu plus efféminé que qu'Oliver, mais toujours la peau aussi blanche mais il a des lèvres légèrement rouge ont peut presque penser que c'est une fille aux cheveux courts ! Il porte une robe rose avec des froufrous blancs qui lui monte jusqu'aux cols mais elle là pas de manche cette robe. Il porte un chaperon rouge... Bah oui le s'appelle pas le petit chaperon rouge pour rien ! Chose que vous remarqueraient Lawrence ne porte pas de chaussure. Ne faut pas chercher il aime pas en porter.
«J'aime jouer... Jouer et ne pas devenir grand.»
Lawrence lui il est un peu près pareil sauf que lui il est plus bavard et sa tristesse vient d'autres pars. Mais il reste un garçon assez étrange qui adore les pâtisseries, lire et faire des couronnes de fleurs... Il aime bien aussi faire du mal aux petits animaux... Mais bon bref. Il ne dort pas beaucoup (Oliver aussi) Ce qui le force à ne pas pouvoir trop faire d'effort comme courir plus d'une minute c'est impossible pour lui... Mais il reste quelqu'un d'énergique qui est prêt à répandre sa bonne humeur.
«Chut je vais te raconter une histoire.»
Qui est Lawrence ? Il vient d'une famille qui vit dans un village dans une forêt, sa grand-mère vit plus loin dans le village au fin fond de la forêt. Mais pourquoi le chaperon rouge est méchant ? Est-il vraiment méchant ? Explication !
Comme dit plus haut mon village natal est entouré par une forêt, dit-on habiter pars de méchants loups affamer... Je n'y crois pas personnellement. J'ai depuis petit l'habitude d'aller dans la forêt habiller d'un chaperon rouge, j'aimais énormément dessiner en regarder les oiseaux chanter, ou chanter même ou même lire, faire des couronnes de fleurs... Mais très vite sa devenais lassant... En fait ma famille n'était pas bien gentille avec moi, par peur d'aller dans la forêt il m'envoyait toujours prendre des nouvelles de ma mère grand. Ma mère elle n'accepte pas le fait que je sois un garçon, même si je m'habillais en fille (et que j'aime sa secrètement) elle n'arriver pas à m'accepter mon père lui se défouler sur ma ma grande soeur car il n'était que le bon n'a rien du village... Ma soeur elle avait trouvé comme excuse pour se défouler sur moi que j'étais plus mignonne qu'elle et ai décidé de me faire des entailles aux cuisses justes pour me faire du mal... Un moment j'ai craqué... Un jour dans le village la nuit, alors que je voulais aller dans la forêt deux hommes m'ont agressé, ils m'ont pris pour une fille, sans réfléchir je me suis emparé de l'un des couteaux d'un des hommes le premier eut la gorge trancher et le seconde défiguré par d'innombrable coup de couteau... Je ne les comptais plus mon bras fessait le travaille... J'ai aimé sa... Je voulais continuer... Le lendemain il ont retrouvé les corps, une enquête au village a commencé. Mais chaque soir pendant une semaine entière j'ai continué à tuer des gens je me sentais libre... Mais je chose encore que je devais accomplir... Me débarrasser de ma famille... Grave erreur car le villageois son arrivé pendant que je commencer à torturer ma soeur. La seule chose que j'ai pu faire c'est m'enfuir dans la forêt. Je me suis caché chez ma mère grand, je lui cache toujours ce que j'ai fait... Es mal ? Mais maintenant c'est sur que je suis plus aussi libre qu'avant... Le chasseur me cherche.