Story High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Construction

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Besoin d'isolement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Début de tout :: Panneau d'affichage :: Absences
MessageSujet: Besoin d'isolement Besoin d'isolement Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 9:27
Je tiens tout d'abord à m'excuser de poster une absences alors que ma présentation n'est point fini. Ensuite, je préviens que je ne passerais pas, ou très rarement- sur le forum. La raison est simple, j'ai besoin de rester seule pour le moment pour certaines raisons qui n'intéressent personne. Je vous prie donc encore une fois de bien vouloir m'excuser pour cette absence.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Besoin d'isolement Besoin d'isolement Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 11:08
Bonjour,

Eh bien nous ne t'en voulons pas. Si tu as besoin d'isolement pour le moment, on le comprend parfaitement. Si jamais tu veux venir nous en parler, moi personnellement je t'écouterai. -car toi tu le fais pour moi.- J'espère que ça ira vite mieux pour toi.
Théo Frost
Théo Frost
MessageSujet: Re: Besoin d'isolement Besoin d'isolement Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 17:41
Merci à toi mais je ne tiens pas à t'embêter avec mes conneries sachant que tu dois toi-même avoir tes "soucis" ou que tu as autre chose à faire qu'être là pour moi. Néanmoins, ta proposition me touche et j'espère moi aussi que cela ira mieux hélas, seul l'avenir le sait et pourra nous le dire.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Besoin d'isolement Besoin d'isolement Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 16:28
No problemo Roberto ! Quand tu iras mieux n'hésite pas a venir nous voir ! Tu va nous manquez >A< (Surtout que je te doit beaucoup pour m'avoir aidez sur Misao //PAN//)
Le conteur
Le conteur
Personnage non jouable
Personnage non jouable
https://story-high.1fr1.net
MessageSujet: Re: Besoin d'isolement Besoin d'isolement Icon_minitime1
Contenu sponsorisé
Besoin d'isolement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1