Story High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Construction

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Moi, je couperais les barbelés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Staffounet :: Archives :: Real Time :: Fiches validées
MessageSujet: Moi, je couperais les barbelés. Moi, je couperais les barbelés. Icon_minitime1Lun 20 Juil - 11:24

❝ Anthony Edward Stark❞
Paix a notre monde

Surnom : Tony

Date de naissance : 26 Avril 1970

Nationalité : Américaine

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Post  : Avocat

Conscient ou inconscient : Conscient

«Moi j'suis moche et méchant.»

Anthony est comme il est. Un homme d'une quarantaine d'année, il ne fait pas vieux mais ne fait pas jeune non plus... Il fait son age en soit.
C'est un homme pas le plus petit, ni le plus grand, il fait 1m74. Niveau musculature, c'est pas le plus musclé ni le plus maigrichons, il est certes un peu plus que la moyenne comme il aime beaucoup pratiquer la boxe.
Son visage est, oui il n'es pas du tout moche, il a quelque manie on le voit souvent faire des petit sourire un peu vicieux, ou des grimaces, c'est quelqu'un de très expressive. Sans parler qu'il est souvent d'humeur changeante, un jours je me laisserais une petit barbe bien entretenu et une moustache, je serais mal rasé, ou rasé... Bref le plus souvent c'est la première options ! On remarque aussi qu'il na rien de particulier niveau des yeux, ils sont marrons tout simplement, ses cheveux son brun et bien peigner... Il n'a pas non plus une coupe de richard, non non c'est simplement sons style.

En clair Tony est belle homme, qui a l'air sympathique et na pas de mal a séduire les femmes. Nous passons au coter vestimentaire ? Aller c'est partie !

Tony est souvent vue en costard, l'air soigner, portant une mallette, tout a fait normal pour un avocat. Mais une fois hors du travaille, Tony est... Totalement différent, t-shirt manche court et longe de couleurs (Oui les t-shirt a manche courte mais y a des manche longe de couleurs) ACDC, metalica... Oui il est toujours jeune dans sa tête. Toujours en jean portant des chaussures assortie... Mais la tenu ou vous le verrez rarement (nue ?) Mais non sa c'est jamais ! C'est les vêtements de sport, a pars chez lui, il est pas très footing.

Voila vous savez a quoi ressemble Tony.

«Es-tu aussi intelligent que ça ?»

Si vous regarder monsieur Stark, vous aurez forcément cette avis : Il se la joue, c'est un play-boy, c'est un homme pas très fréquentable. Pourtant au premier abord, vous découvrirez un homme franc, charismatique et bourré de charme. Et la encore vous ne le connaissez pas.

Premièrement, si vous lui demandez comment il s'appelle, il diras toujours "Je m'appelle Anthony Edward Stark, mais pour toi sa seras Tony ou monsieur Stark." Si vous l'appeler Anthony, il vous corrigeras pas Tony, jusqu'à que sa rentre. Les raisons ? On l'ignore, tout se qu'on sais, c'est qu'il ne donne l'autorisation que a ceux dont il a énormément confiance... Même ses ex n'avais pas ce privilège.

Sinon Tony n'es pas du genre a se laisser marcher sur les pieds, il supporte très bien les critiques et répond peut au provoque... Il fait d'énorme effort. Même si sa lui arrive de craquer mais il essayeras au mieux de ne pas en venir au mains. Il ne cède pas au autre, il est têtu et n'abandonne pas dans l'effort... Très peut de personne on réussit a le faire cédé... Même quand c'est lui qui fait le caprice.

C'est quelqu'un qui est resté jeune dans sa tête, il aime beaucoup les années qui on fait sa jeunesse, sa maison regorge de toute ces choses comme sa moto, sa voiture, ses CD de ses groupes préféré ou même ses vêtements. Sans parler des posters ou potentiel drogue cacher... Oui si c'est cacher il n'y toucheras pas donc il trouve sa mieux... Pas asses fort pour s'en débarrasser. La boxe est donc pour lui un moyens de surmonté son problème lier. Il fait tout pour ne pas replonger.

Tony possède des capacités intellectuel étonnante, il est capable de réfléchir a une solution dans les minutes qui suit, quand il inspecte un endroit il cherche les moindres détaille, le moindre indice... Il voit tout et peut deviner les événements passer.

Bien qu'étant directe, et extravagant tout s'explique pars son problème a l'alcool mais aussi au fait qu'il aime faire la fête, manger gras et sucré sans se soucié de sa santé. C'est se que déteste les gens chez lui avec son narcissisme, son ego surdimensionner... Bref a en conclure qu'il na pas d'ami sur qui réellement il peut faire confiance. Il lui arrive d'avoir des crises d'angoisse pendant la nuit ou alors de dormir beaucoup trop, problème lier a son alter-ego mais il ne le sais pas car il en n'a pas conscience.

Voila vous savez tout de Tony.

«Raconte moi ton histoire.»

"Dit moi, Stark, si j'avais étais, le fils dont tu avais toujours rêver... Es que aujourd'hui tu serais encore la ? Et tu fier de moi ? La maintenant ? J'aimerais connaître les réponse... Mais c'est impossible."

La famille Stark, une famille qui na pas de situation familiale malheureuse, non se sont des personnes riche, ayant des métiers très important. Et pourtant, Howard Stark, ne pouvant avoir d'enfant, décide d'adopter un petit garçon, qu'il appelas Anthony. Il fut élevé comme un véritable Stark, et ils n'ont jamais dit a celui ci la vérité. Ils n'ont vécue que cinq ans au états unis, ils ont déménager a Londres, en Angleterre, et peut de temps après, la mère céda a la maladie. La vie du jeune Anthony ne fessait que commencer. Un long chemin de douleurs et de peine l'attendais... Laissons Anthony s'exprimer, il est le mieux placer pour raconter son histoire :

Déménagement puis décès, deux événements qui ne vont pas très bien ensemble, la perte de ma mère étais plus que douloureux. Mon père au début étais tout se qui avais de plus normal mais plus les années passé, plus il s'éloigner. Il ma abandonner dans ce vide émotionnelle.

Que dire ensuite, j'ai fait des études tout se qui a de plus normal, mais mon père avais des plus grand projet pour moi, pour le peut qu'il avais de l'intention s'étais pour divaguer sur une potentiel vie politique, c'est peut être pour l'emmerder, que j'ai commencer a faire des conneries... Beaucoup de connerie qui n'étais pas rien. Fan de Rock'N'Roll, Métal, ayant une déviance a la drogue, voila se que j'étais... Mon père finit pars le voir, on avais conclue un marché, j'arrête la drogue, j'adopter un comportement exemplaire et je pouvais aller a la fac ou je voulais aller... Pour pouvoir faire se que je voulais ? Es que j'ai accepter le marché ? Oui. Es que je l'es respecté ? Non aucunement.

J'ai passer trois ans, je devais continuer pour obtenir le master mais... J'ai arrêter,je suis partie dans une autre ville pour mené une vie comme je l'entendais. Vivre seul n'étais pas une chose au qu'elle je m'étais préparé, je me suis retrouver avec des dettes, des menaces, et surtout je n'avais ni de boulot ni de maison... Je dormais ou je pouvais. Je voulais de l'aide, je pensés que mon père m'aiderais, tout se qu'il a fait c'est me chassé, il refuser de me voir. Lui qui passer son temps a m'ignoré, j'ai brisé le peut de confiance qu'il avais pour moi. Pars la suite ? J'ai simplement fait se que je devais faire, encore des conneries, pour rembourser mes dettes, j'étais prêt a faire n'importe quoi... Et c'est se que j'ai fait.

J'ai regretté, oui j'ai regretté mon choix, pourquoi es que j'ai agis ainsi ? J'ai ruiné une belle vie pour être ainsi ? Certes je m'amuse, mais pour le peut de moment de bonheur passé, je n'es connue que de la douleurs et de la peine. Je pensés que ma vie n'en valais pas la peine, j'étais prêt a y mettre a terme, mais on ma aider, une amie ma aider a sortir du gouffre. J'ai pu lui confier que je regretté mes choix, que je voulais une situation stable et être se que je veux être : Devenir avocat, mon rêve de départ.

Je suis donc retourner avec elle a Londres, pour une formation, qui m'aideras a devenir avocat. La suite ? Je devais surmonté la difficulté de la drogue pour ne plus y toucher, mes crises d’angoisse lier a se que j'ai pu faire dans le passé mais également me mettre en tête que je devais refaire face a mon père.

J'ai donc réussit, a devenir avocat, un avocat douer, réputé pour n'avoir perdu aucun procès, j'ai une situation stable, un endroit ou vivre des plus spacieux, et j'ai pu rembourser mes dettes. Oui sa c'est passé comme je l'es rêver depuis que j'étais en plein désespoir. Sortir de cette situation fier et heureux. La seul chose qui m’attriste, c'est que l'amie qui ma aider, je l'aimer... Elle a décidé malgré ses avances qu'elle choisirais un autre homme. J'ai simplement accepté la situation, avec le sourire.

Au final j'ai décidé de retourner voir mon père, a ma plus grande surprise... Il est mort, il na pas souhaiter m'adresser aucun mot, la seul que j'ai pu réussir a faire c'est racheté la maison et y emménager, oui j'en suis sur que mon père aurais refuser l'idée... Mais si il savais se que j'étais devenu je penses qu'il l'aurais accepté, si je n'étais pas aussi con, j'aurais pu être a ses côtés, ma seul famille ma quitter et je devais me faire une raison.

Maintenant je vie toujours seul, toujours dans cette maison et je rend visite a mes parents quand je peux, quand j'en est le courage. J'ai toujours garder le contacte avec mon amie, j'ai fait mon possible pour ne plus replonger dans la drogue... Seul l'alcool est mon problème. Je vais régulièrement au bar pour rencontré des femmes, oui je peux me le permettre... J'ai l'argent ! Mais peut être que oui, la solitude... Un problème majeur mais je fait avec. Mais je suis toujours avocat et je suis fier de se que je suis devenu.

Voila vous savez tout de mon histoire. Si vous voulez en savoir plus... Je ne vous répondrez pas.

© Théo Urashi
Antoine Edme Stark
Antoine Edme Stark
Fidèle
Fidèle
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moi, je couperais les barbelés. Moi, je couperais les barbelés. Icon_minitime1Mar 21 Juil - 23:53
Coucou le vieux !

Etant le seul à pouvoir te valider je vais donc le faire !

J'ai lu le physique est il est ok ! (Heureusement qu'on ne le voit pas nu, tu imagines il se tremballe tout nu, on fait quoi nous ? D:), j'approuve donc le physique aussi !
J'ai lu le caractère aussi donc c'est ok et j'approuve !

L'histoire était trop Strogeugeuh ! (Émouvante en langage Maître des mondes). Elle touche droit au kokoro pendant les moments tristes. Donc c'est lu et approuvée.

Donc ta fiche du monde réel est lue, approuvée et validée ! Tu peux maintenant aller faire ta fiche de conte !

Fiche validée.
Le conteur
Le conteur
Personnage non jouable
Personnage non jouable
https://story-high.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
Moi, je couperais les barbelés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1