Story High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Construction

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Maria Red en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Staffounet :: Archives :: Archive des fiches validées
MessageSujet: Maria Red en cours Maria Red en cours Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 11:49

Vous dans le monde réelle :

Maria Red en cours 649198980

Nom : Red
Prénom : Maria
Surnom : Riri

Date de naissance (facultative) : 17 mars

Votre mental (3 ligne) : Maria est une jeune femme assez violente en fait, elle a toujours vécu dans un monde où tout était que violence, alors maintenant elle a prit goût à tout cela elle ne cherche pas vraiment à savoir si c'est bien ou si cela ne l'est pas. Elle n'est pas très bavarde, voir pas du tout elle n'aime pas utiliser sa voix si cela n'est pas nécessaire et oui mademoiselle aime faire la jeune fille muette, comme ça les gens  ne cherchent pas à lui parler. Elle n'aime pas grand-chose par contre elle déteste plein de chose, ce qu'elle aime par dessus tout. Faire croire qu'elle domine tout le monde. Faire croire qu'elle est une vraie sauvage qui n'est pas éduquer. Pourquoi ? Pour embêter tout le monde qui croient qu'elle n'est que stupidité,, car elle a vécu dans une maison dans une forêt pendant toute sa vie, mais ce qu'il ne savent pas c'est que mademoiselle est bien plus intelligente que cela, elle aime manipuler les autres. Il est très rare de savoir si elle vous aime bien ou pas, mais si elle vous aime bien, elle est plus douce et rougis super vite. Ce qu'elle aime vraiment? Les arcs et les flèches. Elle traîne toujours ça avec elle quand elle est dans sa forêt.  Elle est très dangereuse comme fille, mais une fois que vous êtes ami avec elle, elle est une personne de confiance qui sera toujours là pour vous, il y a bien un défaut majeure qu'elle hait plus que tout chez elle, c'est que quand elle aime bien une personne, elle pleure facilement si celui-là la rend triste.

Votre physique (5 ligne ou une image) : Maria à un physique assez courant, enfin niveau habit ce n'est pas encore ça. Elle a des cheveux court de couleur blond on pourrait presque dire qu'ils sont jaunes, mais ce n'est pas le cas, ils sont mi-long et elle met toujours un nœud de couleur blanc dans ses cheveux pour donner un effet de style bien à elle. Yeux bleus ou rouge c'est ce que nous remarquons chez cette jeune fille pourquoi rouge ? Car elle ne veut pas mettre de Lunettes donc elle met des lentilles de contact de couleur rouge. Ses vêtements comportement pas beaucoup de chose seulement d'un T-shirt, un short et une simple veste ou parfois rien de tout cela, mais elle aime avoir des choses courtes pour être plus  à l'aise.

Histoire (10 ligne si vous avez une histoire) :

Maria est née un jour comme tous les autres, mais cela n'était pas voulu. Elle n'était pas une enfant voulu, mais quand sa mère s'est rendu compte qu'elle était enceinte il était bien trop tard. Elle ne pouvait plus tuer ce bébé en elle.  Mais son père n'était pas contre. Il était d'ailleurs content de cette nouvelle, quand elle est enfin arrivée au monde tout n'était pas aussi rose que prévu, la mère laissait son enfant sans surveillance et le père ne pouvait pas être toujours là il devait travailler, un jour la jeune femme partie en laissant l'enfant seule et avec un mot. Un simple mot qui disait tout.

«Chérie, je ne t'aime pas. Je n'aime pas notre enfant. Je vous dis au revoir. »

Le père était rentré le soir et avait vu sa fille et le mot. Il était très en colère, il ne comprenait pas comment on pouvait abandonner une enfant comme Maria au fil du temps quand elle grandit, elle prit une sorte de haine contre l’amour. Elle n’aimait personne et personne ne l’aimait à part son père. Elle ne vivait pas en ville. Non, elle vivait dans une forêt pas trop loin d’une petite cascade, donc elle ne connaissait pas vraiment la ville. Quand son père partait au boulot et revenait que le mercredi et vendredi soir (il reste un week-end sur deux) elle était contente, mais elle ne le montrait pas. Elle ne voulait plus montrer un signe d’amour car pendant ce temps dans sa vie il se passait beaucoup de chose, même quand elle allait en cours.. Elle n’osait rien dire, son passé reste un vrai mystère pour nous, mais un jour elle racontera tout. Pour l’instant on sait que tout est compliqué chez elle. Tout est compliqué niveau sentiment donc elle se fait passer pour quelqu’un qu’elle n’est pas.

-----------------------------------

Vous dans le monde magique :

Maria Red en cours 177336156
Nom (si il en n'a un)  :
Prénom : Pocahontas
Personnage : Pocahontas
Conte du personnage : Pocahontas, une légende Indienne

Votre mental (3 ligne si il change) : Maria et Pocahontas on un caractère bien différent. Maria qui est plus violente, Pocahontas est une femme mature, intelligente et qui ne veut jamais se battre, elle veut la paix entre les pays, elle adire découvrir de nouvelles choses, elle ne supporte pas la guerre entre les indiens et les visages pales comme dirait son père.

Votre physique (5 ligne ou une image) :Maria Red en cours 2082001623

Histoire (10 ligne) :

Pocahontas est une jeune femme indienne qui a plein d'amie depuis toute petite. Elle est la fille du chef de clan, ce qui est pour elle rien à ses yeux, car elle pense être comme tout le monde, elle parle souvent à des animaux ou encore à un arbre depuis sa tendre enfance, mais un jour des visages pâle sont venus dans les territoires, plusieurs hommes étaient là et les indiens avaient fait une pêche à l'homme. Un homme blanc était attrapé. Elle voulu le sauver, mais elle devait faire face à son père, comment faire ? Elle n'avait jamais fait quoi ce soit qui puisse le fâché, mais elle ne voulait pas qu'on tue un homme, alors qu'eux même ne voulaient pas qu'on tue un membre de leur tribut. Elle se mit en travers du chemin du père et elle réussi à sauver Monsieur Smith. Ils sont restés longtemps ensemble sur les terres de Pocahontas, mais un jour il a dû partir abandonnant cette jeune femme, il se fit passer pour mort chez lui et n'a jamais donné de nouvelle à Pocahontas.
---------------------------------

Vous êtes ? : Gentille
Votre but ? (facultative) : Faire régner la paix
Couleurs de votre personnage : Violet
Orientation sexuel : Hétérosexuel

---------------------------------

Vous derrière l'écran (facultative) :
Votre niveaux en RP ? : Je dirais 5/10.

Comment avez vous connue le forum ? : Ah bah ça, j'étais tranquille sur mon lit en train de jouer à la xBox quand un frère qui se nomme Théo ici est venu dans ma chambre en hurlant de m'inscrire sinon il faisait sauter ma chambre à la dynamite °^° (En pur accident qu'il me disait dans la chambre)

Vous êtes souvent la ? : En toute logique si l'internet sur mon ordinateur ne bug pas je serais souvent là

Que pensez vous du forum ? : J'aime l'histoire et le graphisme

Autre chose ? : Ne jamais laisser Théo avec de la dynamite OAO
Maria Red
Maria Red
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maria Red en cours Maria Red en cours Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 12:33
Bienvenue espèce de Bitch. OAO.

Finie vite ta fiche que je te démonte à la dynamite. OAO.

Mais si tu as des questions n'hésite pas.
Théo Frost
Théo Frost
MessageSujet: Re: Maria Red en cours Maria Red en cours Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 12:56
Bienvenu ! ... Mince je vient d'envoyer de la dynamite pars pedoposte a Théo OAO only shit ! //PAN//

Bon courage pour finir ta fiche ^^.
Iggy Hook
Iggy Hook
Professeur
Professeur
http://vocaloids-master.forumgratuit.fr
MessageSujet: Re: Maria Red en cours Maria Red en cours Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 20:43
Bon bah j'ai lue et j'approuve ta fiche :3 j'attend comme d'hab l'avis de Théochou ~
Iggy Hook
Iggy Hook
Professeur
Professeur
http://vocaloids-master.forumgratuit.fr
MessageSujet: Re: Maria Red en cours Maria Red en cours Icon_minitime1Dim 17 Nov - 20:09
Bon lu approuvée validée.
Théo Frost
Théo Frost
MessageSujet: Re: Maria Red en cours Maria Red en cours Icon_minitime1
Contenu sponsorisé
Maria Red en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1