Vous dans le monde réelle :
[Image de votre personnage : human]
Nom : Sidhe
Prénom : Aethys
Surnom : aucun
Age : aux alentours de 16 ans
Date de naissance (facultative) : inconnue
Votre mental (3 ligne) : Aethys est de nature assez passive, calme et solitaire. Elle préfère se fondre dans la masse des habitants qui peuplent le monde humain plutôt que de se démarquer. Parlant peu, préférant agir qu'employer de grandes phrases qui souvent, selon elle, ne valent pas leur longueur, Aethys reste souvent silencieuse lors d'un débat. Elle paraît peu sociable et ne l'est sans doute pas énormement. Elle n'écoute que rarement ce qui est dit sur les gens, et les messes basses ne sont pas son fort.
Votre physique (5 ligne ou une image) : Aethys n'est pas très grande de taille, plutôt moyenne. Elle est assez mince, voire maigre, à croire qu'elle ne se nourrit pas convenablement. Ses cheveux sont châtains foncés, mi-longs. Elle possède un regard bleu sombre dépourvu d'émotion, parfois si obscure qu'il paraîtrait noir. Ses traits sont réguliers quoique ne possédant aucun signe distinctif, et elle s'abstint la plupart du temps de les déformer pour diverses raisons. Aethys s'habille sobrement et porte fréquemment -pour ne pas dire en permanence- une chaîne noire au poignet -souvent dissimulée par sa manche-.
Histoire (10 ligne si vous avez une histoire) :
-----------------------------------
Vous dans le monde magique :
[Image de votre personnage : Personnage de Conte]
Nom (si il en n'a un) : inconnu
Prénom : inconnu
Personnage : cavalier noir
Conte du personnage : Vassilissa la très belle
Votre mental (3 ligne si il change) :
Votre physique (5 ligne ou une image) :
Histoire (10 ligne) : Il a parcouru des landes. Des steppes. Des déserts. Et pour finir, il a parcouru des forêts. Il en a parcouru des dizaines, qui sait, des centaines. Des vertes, des noires, brousailleuses, profondes, ses pas ou plutôt les sabots de son fidèle destrier en ont arpenté, que cela soit sur des sols humides ou asséchés. Mais finalement, de toutes ces étendues forestières qu'il a traversé, celle qu'il aura choisi comme demeure ne serait qu'une forêt russe. Celle d'une Baba-Yaga. Une de ces sorcières du folklore slave, qui ne se déplace qu'à l'aide d'un pilon, installée dans leur mortier. Une de ces sorcières redoutables, craintes des villageois qui habitent aux alentours. Ce qui l'a attiré dans cette forêt, c'est cette présence. Une présence mystique, crainte et redoutée, comme la sienne. Une présence rejetée des humains. Alors il s'est installé. Il a pris place parmi les immenses arbres et il a fait écho de son murmure à celui des feuillages. Mais surtout, il a rendu à la nuit ses caractéristiques originelles. Autrefois si bruyante et abîmée (?) par le tapage (?) nocturne des humains, elle redevint calme et silencieuse. Le cavalier noir avait rétablit la succession des étapes du temps, plus tard suivi de l'aube et de l'aurore, venus également prendre place sur ce terrain désormais hostile aux humains. (en cours)
---------------------------------
Vous êtes ? : (Mèchent , neutre ou gentil) Je dirais neutre car il ne fait que passer dans le conte-et presser du pavot-. x')
Votre but ? (facultative) :
Couleurs de votre personnage :
Orientation sexuel :
---------------------------------
Vous derrière l'écran (facultative) :
Votre niveaux en RP ? : Je débute.
Comment avez vous connue le forum ? : Par Théo.
Vous êtes souvent la ? : A peux près 2/7.
Que pensez vous du forum ? :
Autre chose ? :