Sujet: «Protéger le chaperon rouge du vilain chasseur.» Mar 12 Aoû - 19:58
Ristu O'HARA
Nom : O'HARA /O'DWYER
Prénom : Ristu / Neill
Surnom : Riri, ri-chan, super-héros, le petit héros. Neil-chan, Nei, le méchant, le dangereux
Age : Dix-sept ans
Sexe : Homme
Orientation sexuel :Bisexuel
Occupation :Lycée
Gentil ou méchant ou neutre :Gentil malgré ce que nous pouvons croire.
Le nom du conte : Red Riding Hood.
Le but de votre personnage : Protéger le chaperon rouge du méchant chasseur.
«Passé, présent, futur.. La routine.»
♪PHYSIQUE♪
«Il a les cheveux bleus... Il a les yeux bleus... Il est petit et thon. Il est tout ce que je déteste.»
Ristu entend cela tout le temps. il est bleus. Oui, il ne veut pas lui ressembler. il est petit il l'accorde du haut de son un mètre soixante-six, il n'a pas l'air futé hein ? Il n'est pas grand et alors ? Au moins il ne se prend pas les lustres quand il marche. Effectivement monsieur a les cheveux bleus, mais ce n'est pas sa couleur naturelle. Sa couleur naturelle est rouge. Oui pas roux, pas comme tout le monde pourrait le croire. Vu que tout le monde est roux dans sa famille, mais bon ce n'est pas grave. Il aime bien le bleu donc forcément il s'est fait une teinture de couleur bleu. D'ailleurs il ne sait pas pourquoi il n'a pas pris une couleur plus plausible, comme blond ou châtain ou bien noir. Il voulait sans doute vraiment pas lui ressembler. Il possède deux petits lagons bleus qui ne sont pas naturels. Ses yeux ont besoin de lunettes normalement, mais celui-ci ne supportant pas le regardant comme celui de la personne qu'il essaye de ne pas être il a pris des lentilles de couleurs et vu qu'il aime le bleu, cela est revenu. Une chose qu'il ne peut pas changer. Sa couleur de peau. il a la peau pale aussi pale que son père. Il faut dire qu'il est difficile de changer ça, mais il a beau aller au soleil pendant des heures il ne bronze pas. Sa peau reste couleur lait. Muslcke ? Muscleuh ? MUSCLE ? C'est quoi ça ? Ah oui on vous l'accorde, il n'a pas vraiment de muscle, mais il en a quand même un minimum ! Il ne faut pas croire et surtout il ne faut pas douter de sa force. Il est petit, mais fort ! Il ne cherche pas vraiment a en avoir donc vous pouvez dire ce que vous voulez sur lui, il ne tiendra pas compte des critiques. Car bon même si tout le monde dit qu'il a un corps frêle tout ce cache sous les vêtements.
Ah oui en parlant de vêtements On peut dire qu'il ne tape pas vraiment dans l'original. Oui, il ne cherche pas à faire dans le gothique, le émo, le sweet ou on ne sait quoi ou en d'autres styles. Il y a bien une chose qui le différencie vraiment des autres, c'est le bandeau qu'il a sur les yeux. Qu'est-ce que cela fout là ? Eh bien, c'est une longue histoire, avant il était bleu quand il était encore un petit rouge, mais maintenant il est rouge. Quand monsieur n'avait pas encore fait sa teinture, ses habits aussi étaient rouge, mais cela s'est vite transformé en bleu. Il porte un haut plutôt banal souvent de couleur uni comme du noir, blanc, bleu, vert etc. La couleur n'a pas vraiment d'importance du moment qu'il est à l'aise dedans. Par contre monsieur a toujours une veste de couleur bleu. Une veste de sport qui est un peu trop grande pour lui, mais ce n'est qu'un détail. Sur la manche droite il y a un S entouré de couleur rouge cousu dessus. C'était la première lettre du prénom de sa mère, maintenant il fait croire que ça veut dire superman. Il possède aussi un pantalon de sport bleu, il le remonte un peu pour qu'il fasse pantacourt, car le pantalon aussi est un peu grand. Il porte parfois des jeans, mais c'est bien rare. Il possède une paire de basket et voilà le tour est joué. Il est habillé.
Ah oui non, en fait un petit détail. Ristu porte toujours sa veste aux vus des bandages qu'il porte encore et des cicatrices qu'il a dans le dos et sur le bras gauche. au niveau de l'épaule. Il doit avouer qu'il en n'est pas fier de ces blessures, mais il ne peut pas faire autrement que de les cacher sous une veste pour ne pas qu'on voit ces bandages.
♫ CARACTÈRE ♫
Bon maintenant que le physique est fait et que vous savez à quoi ressemble Ristu, faisons maintenant la partie la plus intrigante qu'il soit. Le caractère. Nous pouvons dire que Ristu a vraiment une personnalité bien à lui, il n'y a pas deux Ristu en ce monde. Non, mais quand on le voit déjà on se dit qu'il n'a pas l'air très net, mais quand on connaît son caractère c'est encore pire que nous pouvons l'imaginer. Il fait tout pour se faire remarquer, il fait tout pour qu'on voit qu'il est là, il fait tout pour rendre le sourire aux gens, en fait Ristu il essaye de faire le pitre pas pour qu'on le croit de bonne humeur. Il n'aime juste pas les gens tristes, donc il fait tout pour les rendre heureux, même si parfois ça ne marche pas. Vous l'aurez bien compris oui. Notre super-héros est une âme charitable qui aide les autres quoi qu'il arrive. Il est se que nous pouvons appeler un bon samaritain.
Ristu est un grand joueur en réalité, il aime faire n'importe quoi. Il joue aux jeux-vidéo, aux jeux de société voir à d'autres jeux que plus personne ne fait ou bien encore des jeux tout bête en entrainant les autres avec les comme le jeu du chifoumi. Il adore ce jeu. Il fera en sorte de faire jouer tout le monde pour pouvoir faire une partie dans la journée, car sans ça il s'ennuie, oui il est bizarre, mais ce n'est pas très important. LES JEUX il s'y connaît, même que pour apprendre ses leçons il en fait un jeu. Comme ça pour lui, c'est bien plus simple. Il aime rire aussi. Il sera toujours en train de rire. Il vous donne sa joie de vivre en eux secondes même pas. Tu ne sais pas comment il fait, mais il y arrive comme ça. Parfois un sourire sincère s'affiche sur son visage comme les sourires niais qu'il fait quand il fait l'idiot de service.Il est rare de ne pas le voir rire. Il est toujours là pour redonner le sourire aux gens et son arme est le rire et son sourire éclatant de bonheur.
Mais c'est aussi un emmerdeur de première. Faire chier son monde, il connaît. Il aime faire ça. Oh que oui, qu'est-ce que c'est un petit joueur parfois emmerdeur. impossible qu'il soit sérieux deux minutes. Courir, sauter, faire de l'escalades voir même des roulages, si cela l'amuse il le fera, si ça vous fait chier, il le fera quand même, car l'avis des autres il s'en fout quand il fait le con. Il a une capacité de concentration assez réduite quand il est dans son petit monde. Vous pourrez lui parler et lui il vous ferait le coup du «Oh oui je... Oh un papillon.». Il en oublie ce qu'il doit faire après ça. Il hurle souvent aussi. On se demande comment il fait pour avoir encore de la voix, alors qu'il ne fait que crier. On se demande aussi pourquoi il hurle ? Il parait que c'est pour mieux qu'on l'entende ou on ne sait quoi, mais c'est vrai qu'il pourrait éviter de le faire, ce bleu nous casse souvent les oreilles en fait. Ce qu'il hurle le plus souvent ? Eh bien quand vous entendrez un «Je serais comme Superman.» eh bien vous pouvez vous dire que c'est lui.
Il y a bien un moment où il est calme. Enfin deux. Mais il est obligé. Le tout premier est quand il est en cours, c'est normal de se taire. En même temps il est en cours, donc il évite tout ce qu'il fait d'habitude, bien que parfois il lui arrive de faire l'idiot. En réalité il a horreur qu'on le voit calme, mais il ne le fait que très rarement l'idiot en cours, soit il écoute, soit il dort, soit il regarde un peu dehors pour oublier qu'il écoute un cours ennuyant. Il a besoin qu'on le remarque donc de temps en temps un peu de grabuge pendant le cours ne fait pas de mal. Bien qu'il aurait besoin de plus d'affection il préfère se faire remarquer.
Le deuxième cas de quand il est calme, c'est quand monsieur joue du violon. On le dit souvent plus mature. Il ressemble à un jeune homme sérieux, mais c'est pour ça qu'il n'aime pas trop JOUER EN public. Il n'aime pas qu'on voit cette partie de lui. Il n'aime pas qu'on voit cette partie de lui. Mais à part ces deux cas, il n'est jamais très sérieux. Sauf si on touche aux sujets sensibles, mais ça on verra un peu plus tard. Il ne fait que chanter quand il est heureux. Puis bon il faut le dire. Il est hyperactif ce gamin. Ses professeurs le disent tout le temps. Ils n'en peuvent plus de lui. Il est toujours en train de bouger puis ses professeurs ne savent plus quoi faire de lui quand il devient comme ça. Mais derrière ce caractère enjoué et qui fait chier tout le monde à toujours être heureux, même quand il se fait frapper. Derrière cette barrière de sourire, ce cache un autre caractère. Un caractère que personne n'arriverait à deviner tellement qu'il le cache bien, même si parfois c'est dur.
Donc maintenant passons aux côtés plus sombre du caractère de Ristu. Un caractère que nous ne voyons pas souvent, mais qu'il ne faut pas voir si on veut rester en vie. A l'origine ce garçon est très froid, mais plus froid tu meurs quoi. Mais il a décidé de changer. Il ne voulait pas donner raison à son père. Il ne voulait pas lui faire plaisir. Son père disait qu'il serait toujours tout seul à cause de son putain de caractère froid et que c'était bien fait pour lui, alors il a changé. Du moins juste en présence des personnes, il fait le con, mais en réalité, le cœur n'y est pas. Il n'était pas très câlin avant. Il détestait même le contact humain. Il ne supportait que sa mère, son frère ce n'était pas trop ça. Mais bon d'un côté à force de faire l'homme sociable, il a fini par apprécier.
On ne penserait pas qu'une personne comme lui toujours souriante soit timide hein ? Puis les personnes qui l'ont vu froid ne se doute pas qu'il est timide aussi. Comment serait-ce possible ? Eh bien ça l'est. En fait timide on va plutôt dire qu'il fait souvent tomber les choses sans le vouloir, il rougit assez vite et il bafouille quand il se sent gêné. Ce côté bruyant, ce côté agitateur. Si on le voyait le soir, on le verrait calme, triste. Il se met dans sa chambre et il s'assoit dans un coin recroquevillé sur lui-même. Voulant qu'on l'oublie. Il pleure assez facilement. Quand on le vexe, alors qu'il est en train de sourire, il part sans dire un mot et il va pleurer dans son coin. En fait il supporte très mal les insultes parfois. Il pleure pour des choses parfois insignifiante, mais qui pour lui sont importante.
Ristu n'a pas l'air d'un violent hein ? Il a l'air naïf aussi ? Eh bien détrompez vous. Il y a un bien un sujet où il est naïf, mais n'en parlons pas maintenant. Il ne vaut mieux pas qu'on le sache pour le moment. En fait Ristu déteste la violence. Il ne peut pas la supporter, mais quand on l'énerve c'est une toute autre histoire. Déjà il faut être fort pour l'énerver, car monsieur est tellement zen qu'on se demande s'il sait se fâcher, eh bien son frère pourra vous dire que oui et que ce n'est vraiment pas beau à voir, mais vraiment pas. Son arme ? Oui, car chaque personne à une arme d'une certaine façon, mais en réalité ce n'est pas une arme comme les couteaux ou les pistolet. C'est une simple batte de baseball pourquoi il a ça ? Eh bien, ça il vous le dira plus tard, mais si vous le voyez avec ça, c'est qu'il est vraiment en colère et qu'il faut pas rester dans le coin.
Cette personne reste dans un coin comme on vous la dit. Il ne bouge pas pendant des heures, il ne semble voir personne d'autre. On dirait qu'il est tout seul, alors qu'il est entouré de personnes. Ce petit être naïf quand il est très très très fatigué, il devient bizarre. En fait il devient un peu comme son frère. Très entreprenant sur certains sujet, même si, il est un PUR innocent. Parler lui de rapport que deux amoureux ont dans un LIT, il comprendra pas, mais il pourra dire des choses ou faire des choses que personne ne pourrait soupçonner, c'est comme une personne qui se drogue, il hallucine et n'est pas comme d'habitude , eh bien lui c'est à cause de la fatigue, il devient tout bizarre et là personne ne le reconnaît et faut dire que c'est un peu à causé de son frère qu'il est comme ça. Il n'est pas un bon exemple.
Il n'empêche que monsieur qui ne montre pas sa vraie personnalité de peur de se faire rejeter et pour prouver à son père qu'il a tort, il est super mature. Surtout avec son frère. Il sait qu'il peut se montrer comme il est. Il lui montre son véritable visage. Celui de l'adolescent qui n'aime pas ce qu'il fait croire. Faire croire qu'il est heureux, alors qu'il ne l'est pas. Mais son frère le garde pour lui. il ne dit rien et il essaye de faire sourire Ristu du mieux qu'il peut. Sinon pour les choses basiques de ce qu'il aime ou ce qu'il n'aime pas c'est assez simple.
Voilà ce qu'il en est pour le caractère de ce jeune homme. Bien entendu il aime beaucoup plus de choses et il déteste beaucoup de plus choses, mais nous n'allons pas tout dire. Découvrez en rp le reste !
♥HISTOIRE♥
Ce que j'ai vécu... Ahaha en seize j'ai vécu tellement de chose. Je suis né un jour d'hiver. Il faisait vraiment froid il parait que cela avait geler je ne sais quoi donc il y avait eu une panne de courant super pour les bébés qui venaient de naître, mais ce n'était pas d'une grande importance pour moi. Vu que j'étais mort. Enfin je ne suis pas mort vu que je suis en train de vous raconter mon histoire, mais quand je suis né, mon cœur a refusé de battre le petit corps de bébé que j'avais refusé de bouger. Ce que mon père a tout de suite mal prit. C'est pour cela qu'il ne m'a jamais aimé. Il pensait que j'allais être un petit à problème. Il n'a pas eu tort, mais celui qui m'a fait le plus de mal... C'est lui. Il voulait faire croire que j'étais fous.Mes tous les psychologue qu'il m'a fait aller avoir depuis tout petit on tous dit la même chose. J'étais parfaitement en bonne santé. Il n'y avait rien du tout. Mais revenons au fait que je ne voulais pas bouger. Bien sûr, ils m'ont fait renaître, c'était un soulagement pour ma mère. Mais un fardeau pour mon père. A la maison il faisait croire qu'il était heureux de m'avoir, mais une fois que ma mère n'était plus là. Il me crachait toutes les insultes possible au monde. J'avais un grand-frère. Un gentil garçon. Il m'aimait bien, mais devant notre père il faisait croire qu'il ne m'aimait pas. Il ne m'adressait aucun regard sauf la nuit. Quand j'ai eu six ans. Un jour nos parents sont partis. Ma mère était comment dire. Une personne qui n'était pas vraiment bien dans sa tête. Mon père trouvant son état vraiment trop grave. -Il veut juste se débarrasser d'elle.- Il l'emmena quelques part. Je devais rester dans ma chambre en attendant, tout seul dans le noir sans lumière. Dans la pièce, il n'y avait qu'un lit et un meuble et un bureau. Aucun poster, aucuns jouets. J'étais seul pendant une heure... Puis mon frère vint. Il voulait me parler. Oui pour une fois il pouvait le faire. Il était rentrer dans cette chambre sinistre, il ne m'avait pas tout de suite trouvé... J'étais bien caché dans mon coin sombre que j'avais nommé : "Le coin de la punition." Il s'était approché, mais moi je m'étais encore plus terrer dans mon coin, je ne voulais pas qu'il s'approche. J'avais peur. Oui, j'avais peur qu'il fasse comme mon père, mais il ne fit rien.
«Je suis désolé Ri-chan. Je voudrais plus te parler, mais si je te parle, il te fera encore plus de mal et je ne veux pas de ça.. Je ne sais pas comment faire pour t'aider... Je vais essayer de te sortir de ce pétrin aussi vite que possible. Je te le promets.»
Puis il parti aussi vite qu'il était revenu après m'avoir fait un câlin. Oui notre père était revenu, mais sans notre mère. Nous n'avons jamais posé la question de comment ça se faisait que notre mère n'était pas revenue, je la cherche. Je me demande si, elle est encore envie. Parfois quand je regarde le ciel, je me dis qu'elle regarde elle aussi le ciel.... Car ma mère et moi on se ressemblait vraiment... Elle était peut-être pas bien dans sa tête, mais nous étions identique sur pleins de points. Il y a bien une chose que mon père voulait que je fasse. Du violon. Oui pour lui tout Irlandais qui se respecte doit jouer du violon. (Où est-ce qu'il a vu ça bonne question.) Ce que je fis donc. J'étais plutôt doué d'après mes professeur, mais si je faisais la moindre faute pendant mon entrainement à la maison mon père me frappais. Pendant des années je me suis fait battre, puis un jour cela à dérapé. J'avais quatorze ans... J'étais tranquille dans ma chambre comme d'habitude je n'avais rien dedans... A part le violon qui avait rejoint la petite chambre.. Je regardais par la fenêtre et là... Mon père est rentré comme une furie ans ma chambre, je me suis vite terrer dans mon coin. Il était en colère, même plus qu'en colère, je n'avais rien fait pourtant. Il s'était approché de moi doucement, j'avais reculé. J'avais eu tellement peur et puis là trou noir.
Je ne sais pas ce qui est arrivé. Du moins je ne sais plus. Tout ce que je sais, c'est que je me suis réveillé à l'hôpital. J'y étais depuis un mois apparemment. Je ne sais pas quand je vais pouvoir le quitter. Je ne sais pas. En tout cas je ne sais pas ce que mon père est devenu. Mon frère ne veut rien dire. Ma mère a disparu. Mon ultime but. Retrouver Sad. Oui cela veut dire triste, mais bon c'est ma mère.
Je suis actuellement dans une pièce blanche. Pas pour longtemps je le sais, mais je voudrais me faire des amis... Juste un peu avant de partir. Que je sache qu'est-ce d'avoir des amis... Juste une fois gouter à la vie pour pouvoir comprendre ce que s'est.
«Il était une fois...»
♣PHYSIQUE♣
Le physique de Neill et le physique de Ristu ne change pas vraiment. En réalité celui-ci a toujours les cheveux bleus et les yeux bleus seulement lui c'est sa couleur naturelle pas comme Ristu. Au niveau taille il ne change pas vraiment il fait toujours son petit un mètre soixante-six. Il ne fait pas vraiment peur comme ça hein ? Avec ses oreilles de la même couleurs que ses cheveux et sa petite bouille d'ange. Il faut dire que ce visage semble aussi innocent qu'un ange, mais seulement quand on le voit sourire c'est autre chose. Oui monsieur Neill ne sait pas sourire. Il ne sait vraiment pas. Son sourire inspire la crainte. On dirait qu'il va vous sauter dessus pourtant il ne ferait rien de tout ça. Ce qui le différencie de Ristu se sont les oreilles de loups Oui monsieur étant un loup il a des oreilles. Niveau peau il est toujours aussi pâle. CEPENDANT. Monsieur a des cicatrices bien présentes et ça depuis qu'il est tout petit. Au niveau vestimentaire notre petit Neill a un style bien à lui. Comme toute personne il porte un haut. Son haut étant une chemise de couleur blanche. Il est très soigneux donc il ne salit que très peu sa chemise. Au niveau du pantalon, il porte un jean de couleur noir et il porte des chaussures. Comme tout le monde du moins presque. Il a un « masque » sur les yeux de couleur rouge. Comme pour les bandits, mais seulement lui il le garde pour d'autre raison. Enfin pour une seule raison. Il trouve ça jolie et que ça lui donne un genre particulier. Il n'a pas vraiment de bijoux ou autres, car il ne veut pas trop s'encombrer avec des choses inutiles. Peut-être qu'on ne vous dit pas tout pour le physique, car c'est à vous de découvrir notre cher Neill. Comment est-il vraiment physiquement.. Beau ? Moche ? Va savoir. Il n'y a que vous qui pussiez vraiment le juger !
►Caractère◄
Le caractère de Neill est très simple il ressemble beaucoup à celui de notre petit Ristu qui vit dans le monde réel, sauf que lui il ne cherche pas à se faire remarquer. Oui il veut se faire tout petit, car en réalité notre petit loup est très très très très timide. Il ne parle pas facilement devant les autres de peur de dire une bêtise. Il a surtout peur de se faire rejeter aussi. En fait il ne montre pas vraiment ses qualités facilement, car il sait qu'il a beau montrer ses qualités les personnes finissent toujours par rabaisser les autres. Neill est très gourmand. Il vient souvent chez la grand-mère du chaperon rouge pour pouvoir manger un bon repas. Non qu'il ne sait pas chasser, mais il préfère manger les bons petits plats de la grand-mère en évitant le chasseur qui veut sa tête et celle du chaperon rouge. Il veut la protéger quoi qu'il arrive. Mais ce que Neill veut vraiment faire, c'est protéger Lauwrence du méchant chasseur. Il est très courageux. Fort aussi. Intelligent par moment, car il préfère montrer son coté idiot qu'intelligent. Même si quand il a confiance il rigole souvent, il cache une grande tristesse. Il ne veut pas montrer qu'il est triste pour ne pas paraître faible. Il déteste montrer ses faiblesses aux autres. Il est parfois stupide de croire qu'il pourrait vous faire confiance. Il serait stupide de croire qu'il est gentil, en fait on va vous dire une chose.
Vous voulez connaitre Neill ? Vous voulez vraiment savoir qui monsieur est ? Venez lui parler. Venez voir qui est Neill. Un jeune homme qui fait peur au début, qui semble inoffensif, mais qui pourrait bien vous tuer sans même que vous voyez la chose venir.
♦My Story♦
«Little Red Riding Hood, I'll protect you no matter what.»
Protéger. Tout le temps protéger les êtres qui nous sont chers. Toujours penser à eux avant nous. Toujours faire en sorte qu'ils survivent même si on doit mourir. Voilà ce que que pense notre loup Neill. Mais avant de vous dire pourquoi il protège le chaperon rouge comme si, c'était sa vie. Laissez nous vous raconter son histoire. L'histoire d'un jeune loup qui ne comprend pas pourquoi la vie est aussi injuste que quand on lui prend la nourriture de la gueule.
Le jour où est né Neil, il faisait froid. Tout aussi froid que la première fois que les parents de Neill se sont rencontrés. Il allait être le huitième enfants. Les parents du jeune loup en avaient déjà eu six. Alors pourquoi huitième ? C'est assez simple la mère de Neill attendait des jumeaux. Alors qu'il faisait froid que la neige tombait encore et encore sans s'arrêter depuis quelques jours. Les parents du petit bleu avait appelé un médecin pour qu'il vienne. Le meilleur médecin qu'ils connaissaient même avant d'avoir des enfants. Le médecin mit un certain temps à venir à cause de la neige qui empêchait beaucoup les mouvements. La femme du jeune mari souffrait de plus en plus, car les jumeaux voulaient venir au monde. Quand il arriva ENFIN il se mit au boulot tout de suite sans attendre. Ils étaient dans un moment critique. Ils avaient allumés un feu et ils avaient placer la mère près de cet endroit, car il ne fallait pas qu'ils aient froid en arrivant. Le premier qui arriva fut Phelan signifiant petit loup. En suite ce fut Neill. Tout se passa presque bien. Oui, car il y avait déjà un souci. Il y a Phelan qui ne faisait pas un bruit. Pourtant il était bien éveillé. Il était en vie, mais celui-ci ne disait rien, ses pleures ne s'entendaient pas. Le médecin ne s’inquiéta pas plus que ça.
Erreur.
Grosse erreur de sa part.
Un an passa, Neill faisait des petits bruits et il ne quittait pas son frère jumeau. Son jumeau lui aussi restait toujours avec Neill mais lui ne produisait pas un seul son. La deuxième années se passa comme ça aussi. Alors qu'ils devaient parler, il y avait que Neill qui disaient des mots, comme mon frère, Phelan,. Enfin bref il ne parlait que de son frère, il ne parlait de rien d'autre et encore parler était un grand mot. Son autre frère cependant ne disait vraiment rien. Aucun son ne sortait. Il essayait, mais pourtant rien ne venait. Parfois il pleurait de ne pas pouvoir dire quelque chose, parfois il en souriait. Parfois il s'en isolait. Il se sentait mal, car il était donc le plus faible du groupe. Tous ses frères le délaissaient sauf Neill qui lui se fichait bien de savoir si son frère savait parler ou non.
Pendant des années ils ont été comme ça, ils n'ont pas vraiment chercher à comprendre d'où venait le problème de Phelan, la seule chose qui pouvait gêné, c'est qu'il devait toujours rester avec son frère. Il ne pouvait pas faire autrement sinon il était en danger car il ne pouvait pas hurler si, il était dans un moment de faiblesse, ce qui fait qu'ils étaient vulnérable, même si Phelan et Neill étaient très fort, ils ne pouvaient pas tout faire à deux. Ils n'ont jamais pu tout faire à deux. Surtout quand le drame arriva. La seule chose qui pourrait marquer les esprits pourraient être. Où était Neill à ce moment là ? Où était-il bon sang ? La seule chose qu'on pourrait vous dire. C'est lisez vous allez comprendre.
Quand ils avaient dix ans. Un jour Neill voulu visiter un endroit. Un endroit qui était interdit aux jeunes enfants comme lui, mais lui il n'écoutait pas. Il savait qu'il pouvait y aller. Il savait qu'il était assez fort pour ça. Il savait aussi qu'il ne pouvait pas laisser passer sa chance comme ça. Alors il parti, mais sans son frère. Il dit à sa famille de surveiller Phelan car là il ne pouvait pas l'emmener, ils n'ont pas vraiment chercher à comprendre. Ils n'ont vraiment pas chercher à savoir où il allait. Alors il alla exploré les environs.
Erreur de sa part.
La culpabilité finie toujours pas revenir. N'est-ce pas Neill ?
La seule chose qu'il pourrait nous dire maintenant Neill, serait. Pourquoi ? Pourquoi eux ? Pourquoi pas moi ? Pourquoi Phelan ? Pourquoi, comment était-ce possible ? Il était tard quand il rentra chez lui. Bizarre. Très bizarre. La porte de la maison semblait ouverte. Du moins elle ne semblait pas, elle était ouverte, ce n'était pas normal à cette heure elle était fermée, car ils passaient à table, la mère de Neill ne supportait pas d'avoir la porte ouverte quand ils mangeaient, car les bêtes venaient souvent chez eux. Il rentra doucement, en silence. Ne disant rien.
Sauf qu'il était jeune.
Tellement jeune.
Un enfant hurle pour tout, qu'il soit heureux, en colère, triste, en train de rire, en train de pleurer ou alors qu'il essaye de se faire discret. N'est-ce pas ce que tu as essayé Neill ? Etre discret. Seulement tu n'as pas réussi. Ce qui devait arriver, arriva. Un chasseur était chez eux. Il était en train de tuer sa mère. Sa mère qui pleurait toutes les larmes de son corps. Elle semblait vouloir protéger quelqu'un. Elle regarda Neill et le seul son, la seule phrase qu'elle sortie fut : « Vas sauver ton frère. »Et là sous ses yeux sa mère se fit tuer, il courra jusqu’à la chambre de notre jeune Phelan et il le pris par la main pour lui dire qu'ils devaient s'en fuir. Non sauver la famille. Alors qu'ils prenaient des armes ses frères entrèrent tous sans leur chambre en les poussant pour qu'ils partent. Alors ils commencèrent à courir. Ils virent leurs frères se faire tuer un à un sans pouvoir faire grand-chose. Les deux se cachèrent. Pour ne pas se faire voir.
Naïf.
Ils étaient naïfs.
Le chasseur d'une vingtaine d'années était là. Il avait trouvé les deux. Neill premier réflexe se mettre devant son frère. Il essaya de le protéger, mais se qu'il ne savait pas. C'était que son frère avait tout prévu. Prévu de mourir en sauvant Neill. Il voulait le remercier une dernière fois. Pour l'avoir aider pendant tout ce temps, ne jamais l'avoir abandonné, de toujours l'avoir soutenu, avoir été courageux quand tout allait mal. Phelan lui en était tellement reconnaissant. Avant que le chasseur arrive. Du moins avant qu'il redécouvre la nouvelle cachette des deux petits loups. Phelan ouvrit la bouche et là un son sortie de sa bouche pour la première fois. Il savait parfaitement ce qu'il voulait dire, car au final il savait parler, mais à chaque fois qu'il essayait de l'ouvrir rien ne sortait, mais là tout sorti. La seule phrase qu'il ait dit à Neill fut :
« Merci Neill. Je te remercie pour tout. Surtout ne m'en veux pas pour ce que je vais faire. Je t'aime très fort. Tu ne m'as jamais abandonné, maintenant c'est à mon tour de t'aider. Promets moi de survivre quoi qu'il arrive et de ne jamais abandonné. »
Il ne laissa pas le temps à Neill de répondre qu'il l'assomma en lui répétant un je t'aime mon frère. Puis il le cacha dans un endroit où même le chasseur n'irait pas chercher. Mais Neill n'était pas totalement assommé. Il vit la chasseur sauter sur son frère, mais il n'arrivait pas à bouger. Il vit son dernier frère. Le frère qu'il aimait plus que tout mourir devant ses yeux, non pas avec des larmes, mais avec le sourire. Il souriait d'une façon qui montrait qu'il était heureux. Neill n'oublia jamais se sourire accrocher aux lèvres de son frère Phelan. Ce fut d'ailleurs la dernière chose qu'il vit, car après se fut le trou noir.
Après se drame il trouva refuge dans une petite maison. Une petite maison occupée par une dame. Elle se nommait grand-mère, même si Neill savait que ce n'était pas vraiment son vrai prénom. Elle lui faisait à manger, elle lui apprenait beaucoup de chose. Cependant quand une jeune fille (du moins jeune homme, mais chut) il se cachait dans le placard. Il observait cette personne qui venait. Puis un jour alors que tout ce passait bien avec la grand-mère, alors que le chaperon rouge ne savait même pas que notre petite Neill existait le chasseur refit surface. Il comprit cela en voyant les affiches.
Colère.
Haine.
Vengeance.
En lisant ces affiches il vit que celui-ci cherchait une personne. Le chaperon rouge. Neill n'était pas d'accord. Il devait protéger le chaperon rouge. Il voulu l'annoncer à la grand-mère que le petit chaperon rouge était en danger, mais avant qu'il ne rentre il vit la personne concernée et il n'osa pas entrer. Il alla dans le placard en entrant par la fenêtre ne mode discret et attendit sagement, il s'est même construit une cabane non loin maintenant.
Mais l'objectif de Neill a changé. Il ne doit plus survivre non. Du moins si, mais maintenant son objectif premier est :
Protéger le chaperon rouge du méchant chasseur.
Vous derrière l'écran.
Prénom :Jean-Patrick troisième du nom. Pseudo : Vu que tu lis, tu as des yeux. Donc regarde mon pseudo banane. Age : Dix-sept framboises. Comment as-tu connu le forum ? : Le fondateur est une bitch :o. Ton avis dessus ? : J'aime ? 8D Ta présence sur le forum ? (sur 7) : Cinq Un dernier mot ? : Soyons fous. Mangeons des framboises toutes la journée sous toutes ses formes ! La couleur de votre personnage : #000099
Ristu B.Wolfy
Messages : 44 Date d'inscription : 12/08/2014
Sujet: Re: «Protéger le chaperon rouge du vilain chasseur.» Mar 12 Aoû - 20:21
rebienvenu petit homme a poil bleu ! OAOOui j'ai étais regarder dans ton caleçon //CREVE//
Bonne continuation chou ! (*^*)/
Iggy Hook
Professeur
Messages : 35 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 27 Localisation : Là où tu n'es pas ( ▪∧▪) Emploi/loisirs : Professeur d'histoire du monde Humeur : Grognon
Sujet: Re: «Protéger le chaperon rouge du vilain chasseur.» Ven 22 Aoû - 0:46
J'ANNONCE QUE J'AI ENFIN FINI MA FICHHHHHHHHHHHHEUH !!
Ristu B.Wolfy
Messages : 44 Date d'inscription : 12/08/2014
Sujet: Re: «Protéger le chaperon rouge du vilain chasseur.» Ven 22 Aoû - 1:37
ET BAH JE T'ANNONCE QUE J'AU LUEUUUUUUUUUUUUUUUUH ET QUE J'APPROUVEUUUUUUUUUUUUUUUUUH ET QUE JE VALIDEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH OAO //CREVE//
Oliver Redhood
Innovateur
Messages : 41 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 27 Localisation : à l'infirmerie. Emploi/loisirs : Je cherche un club ! Humeur : Jovial
Sujet: Re: «Protéger le chaperon rouge du vilain chasseur.»