Sujet: Momiji est là! Qui veut un bonbon?Fini ~ Mar 12 Aoû - 21:16
Haratte Momiji D
Nom : Haratte
Prénom : Momiji D (Le chapelier fou)
Surnom :Maddy?
Orientation sexuel : Bonne question du coup '_'
Occupation : Ceci dit tout non? Sérieusement je pense vraiment que ça à tout dit. Ah! Une chose l'heure du thé! C'est trèees important!
Gentil ou méchant ou neutre : Neutre (on aurait du créer les traîtres)
Le nom du conte : Alice Aux Pays Des Merveilles
Le but de votre personnage : De vivre au maximum sa vie, s'amuser.
«La vie réelle est si... grise.»
Regardez par ici! Allez! Oui c'est une fille de 16 ans, mesurant 1m59. Ses cheveux sont nombreux et d'une couleur brune, courts tombant au niveau de ses deux épaules fines, tandis que sa frange tombait délicatement sur son front. Un jolie serre tête jaune avec des rubans était portée par cette fille. Elle avait des yeux de couleurs proches du dorées, remplie de joie et fantaisie. Elle était assez belle, elle était énergétique, s'habillait comme elle voulait.
Côté caractère que dire? Cette fille, dont le nom était Momiji D, avait ses moments calmes, et était parfois silencieuse. En effet elle était trèees sage, ceci est un mensonge (qui me permet de gagner peut-être une ligne avec un peu de chance). Momiji ne fait que ce qu'elle veut faire, si elle veut savoir la vérité sur la fameuse phrase 'les chats retombent toujours sur leurs pattes', elle prendra le chat de quelqu'un random comme ça et le jettera (heureusement cette idée ne lui est jamais venu). L'adolescente voulait juste vivre et profiter de sa vie au maximum. Pourquoi allait-elle risquer sa vie pour autrui? Voilà comment elle était. Elle affichait toujours un sourire et tout ses sentiments de joie, elle le montrait. C'est pas qu'elle veut cacher une tristesse quelconque, ou un truc dans le genre, nan. Elle n'est pas souvent triste c'est tout, elle passe son temps libre à faire des blagues, manger des bonbons (peut-être est-elle hyperactive?). Si quelqu'un voulait lui poser une question sérieuse et en attendait une réponse intelligente, il/elle pouvait rêver, elle répondrait ce qu'elle voulait point final. Cette fille n'est pas un cadeau, rien que de lui parler est assez frustrant parfois, c'est pas comme ci elle le faisait exprès? Bah, en fait si, elle le fait parce que c'est marrant.
Tout le monde a une histoire non? C'est pareil pour Momiji, elle a des parents normaux d'une classe moyenne avec légèrement un peu plus d'argent. Sa maman était gentille, bonne cuisinière et... normale, le papa de Momiji avait un bon travail dans un bureau, il avait des cheveux noires, il portait souvent des costumes pour son travail et était aussi normal que sa femme. Pas de frères ou soeurs pour la brune, mais elle avait des poissons rouges qui étaient en faite dorées. La mère avait peur des animaux et son père était allergique aux chiens, donc il a fallu qu'elle se contente de petits poissons tournant dans leurs bocaux. C'était ennuyant, c'est pourquoi Momiji a arrêté de croire que les choses allaient venir d'elle même. La brune avait décidé un jour, en primaire, de chercher des choses à faire, par exemple courir le plus vite possible pour dépasser la vitesse d'une voiture (sans de succès), ou de grimper sur l'arbre de l'école, même si c'était interdit. Elle relevait n'importe quel défi, tant qu'elle ne s'ennuyait pas, ça allait. Si un cours était ennuyant, elle le dirait directement d'un ton hautain que la majorité trouvait agaçant. Heureusement dans sa vie il y avait une chose non ennuyante. C'était les sucreries, Momiji D adorait manger des pâtisseries mais surtout les bonbons, de toutes les sortes, elle les trouvait jolie. Les couleurs et les formes des différentes sucreries, lui montraient que la vie pouvait être intéressante. Ses parents n'aimaient pas trop qu'elle en mange autant, mes c'était une des seules choses qui ne l'ennuyait pas (la deuxième étant les blagues), donc ils lui accordaient ce plaisir. C'est avec cette vie assez simpliste que Momiji D arrive au lycée.
Ah! Au sujet de son prénom, M. et Mme. Haratte l'ont appelée Momiji car ça lui allait juste bien, mais ont voulu lui donner un second prénom, comme les deux adultes avaient un prénom en D, et n'avaient pas trouvé de second prénom qui irait à Momiji, ils ont juste mis D. Voici le début de l'histoire de Momiji D Haratte.
«Les couleurs des contes sont jolies?»
"-Ce thé a un goût si exquis! Ah, mais qui es-tu toi? Est-ce de la curiosité que je vois dans ton regard? Voudrais-tu connaître ma personne? Et bien soit, je vais donc me présenter. Je suis un homme, je ne sais pas mon âge , mais tu pourrais penser que j'ai une vingtaine d'année. Mes cheveux sont blancs, mais ça veut pas dire que je suis vieux malheureux! Regarde comme je suis grand, regarde ce visage beau, dont le nez est parfait et les lèvres aussi. Mais surtout admire mon oeil rouge, le deuxième s'est perdu on ne sait où, peux-tu le voir? Oui regarde de plus près, tu peux voir que mon coeur n'a pas une vingtaine d'années, alors quel est mon âge? Ai-je 30 ans? Ou 70 ans? Ou alors 10 ans? C'est impossible. Je ne te le dirais pas, j'espère que cela va te tourmenter. Ah, mais continue à me dévisager comme ça et tu finir en sucre dans mon thé. D'ailleurs veux-tu une tasse? Ou la moitié? Continue à m'admirer voyons! Regardes ce haut de forme que j'ai posé à côté, il devrait être sur ma tête, mais il fait trop chaud pour le porter.
Pourquoi es-tu si hésitant? Te demandes-tu ce que je fais dans une forêt, assis à une table?Et bien je bois mon thé. Vois-tu c'est toujours l'heure du thé, et rien de mieux que quelques plaisirs sucrées pour aller avec cette boisson délicieuse. Il y a longtemps de cela, ou peut-être n'était ce pas il y a si longtemps? Une jeune fille était passée par ici, sa chevelure était blonde et elle a vécu une histoire fabuleuse. Ceci n'étant pas mon problème. Je suis ici pour le thé. Veux tu visiter ce monde? Et bien je te laisserais partir que si tu réponds à cette devinette: Combien de temps reste-il à ta vie? Réfléchit bien avant de répondre surtout, j'ai tooouut mon temps, vois-tu cela fais longtemps que je n'ai pas vu quelqu'un à moins que ce soit l'inverse? Prend un bonbon si tu veux. Tu n'auras pas de problèmes aux dent ne t'inquiètes pas voyons! Regardes comme les miennes sont belles et blanches. Tu donnes ta langues au chat? Pourquoi à cette bestiole ? Oh veux-tu savoir la réponse? Je regrette mais même moi je ne la connais pas. Ah, tu as fini ton thé? Oh as-tu rendez vous autre part? Et bien soit, tu peux t'en aller. Après tout moi aussi j'ai d'autres choses à faire. Comment ça 'que vais-je faire?' ? N'as tu pas entendu que ce monde perdait sa magie! Tu penses que je vais aider ce monde? Non, non, non, malheureux! Cette situation est parfaite pour le moment, je peux accéder à l'autre monde et... manger de bonnes sucreries! Mon thé en sera meilleur. Je pourrais m'investir dans cette histoire, mais à quoi cela servirait-il? Cela ne m'apporterais rien, autant s'adapter et profiter de la situation.
Voudrais-tu que je t'explique ce que je fais dans cet autre monde et qui suis-je? Ai-je attisé ta curiosité? Alors qui suis-je? Je suis... Moi! Mais élaborons encore un peu ce sujet, qui est ce moi dans cet autre monde? Comme tu le sais mon âme a un autre corps dans cet autre monde. Cet autre moi a un corps plus petit, avec deux yeux fonctionnels. Mais au cours de cette discussion, où tu n'as pas trop pris part, tu as du remarquer que j'aimais jouer avec l'esprit des gens. J'aime les tourmenter, les faire douter, est-ce que je dis la vérité ou non? Je ne suis pas quelqu'un de mauvais, mais je ne suis pas quelqu'un de bien, je suis juste un chapelier, un peu fou, je l'avoue. Mais revenons à ce que je disais, tu vois mon autre moi ne sait pas que j'existe, vois-tu comme c'est amusant, j'ai réussi à me tourmenter moi-même. Mon autre moi ne me connait pas, et ne me connaîtra jamais, par contre je sais tout sur ce qu'elle fait, puisque c'est moi qui ait fait tout ça. Je dois dire que je suis assez fière de ma personne. Je ne pense pas que quelqu'un saura que ce corps plus petit, plus jeune (mais je ne suis pas vieux), est celui de ce bon vieux Maddy. Ce corps n'a pas mon magnifique sens d'écouter les autres, et agis souvent avant de réfléchir, ce qui est dure. Mon côté plus sombre et obscure ne se montre pas dans ce corps. Au moins ce corps a hérité de mon sens de l'humour ce qui est bien. Mais suis-je bête? Ce corps c'est moi. "
Bon après que Mad Hatter est parlé, autant le décrire. D'après ce que nous voyons, il est assez beau, il ressemble à un corps d'une trentaine d'année maximum, sa peau est pâle, il faudrait qu'il voient le soleil plus longtemps, Son oeil droit est d'un rouge magnifique, aussi rouge que le sang. Son oeil gauche a été retiré par l'ancienne reine de ce monde, comme punition pour quelque chose qu'il ne nous a pas révélé. Son visage montre que ce personnage ne fait que s'ennuyait sauf quand il a de la compagnie, à ce moment là son visage est souriant, mais avec un sourire assez douteux. Les cheveux de notre Maddy sont d'un blanc plus blanc que la neige, son oeil inexistant est caché par ses mèches blanches et épaisses. Est-ce qu'il est albinos? Non peut-être pas. Il devrait porter un haut de forme, mais il ne le porte que quand il veut.
Son caractère est mystérieux, il adore torturer mentalement les gens, les faire douter, il n'agit que quand ça lui plait. L'opinion d'autrui ne compte que très peu. Il n'agit pas, il préfère attendre, aussi longtemps qu'il le faudra, pour réfléchir, il aime prendre son temps. S'il doit agir, il le fera à la dernière minute. Il a dit que son but était de manger autant de nouvelle sucrerie qu'il pouvait. Il a décidé de se rendre dans le monde des humains. Mais, il a décidé de faire une blague à lui même. Son corps Momiji D ne vit que dans une illusion de Mad Hatter lui même, Mad Hatter sait tout ce qu'il se passe, mais tout ces informations n'appartiennent qu'au corps masculin de Mad Hatter. Momiji D ne sait pas que Mad Hatter existe, que c'est son identité, elle n'est qu'un corps. Mad Hatter veux expérimenter ce que c'est d'être un humain normal, Momiji n'est qu'une petite partie de l'âme de Mad Hatter, elle est plus calme, moins brutale, et pas aussi sadique (ça pas trop sûre).
Vous derrière l'écran.
Prénom : No name Pseudo : Momiji D Haratte Age : 18 ans Comment as-tu connu le forum ? : par partenariat Ton avis dessus ? : J'aime bien et j'adoooore le contexte! Ta présence sur le forum ? (sur 7) : 4/7 (sauf quand les cours reprenderont, ma présence va sûrement diminuer. Un dernier mot ? : '_' La couleur de votre personnage : purple ?
Momiji D Haratte
Messages : 18 Date d'inscription : 12/08/2014 Age : 28 Localisation : In Wonderland Emploi/loisirs : ♥Tea Time♥ Humeur : héhéhé...
Sujet: Re: Momiji est là! Qui veut un bonbon?Fini ~ Mar 12 Aoû - 23:22
Bienvenu à toi personne dont je ne sais pas s'il est possible d'être un homme et une femme à moi d'être travesti. Bonne chance pour ta fichette
Invité
Invité
Sujet: Re: Momiji est là! Qui veut un bonbon?Fini ~ Mer 13 Aoû - 0:58
J'avais déjà une l'idée et je voit que je suis pas le seul a avoir pensés a sa 8D
Bienvenu ! Et oui Mad c'est tout a fait possible et laisse moi faire mon boulot de fonda car je sais encore faire mon boulot XD.
Donc moi je ne voit aucun problème après tout une âme pour deux corps et le corps d'un monde a l'autre n'es pas forcément du même sexe.
Bonne continuation ! ^^
Oliver Redhood
Innovateur
Messages : 41 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 27 Localisation : à l'infirmerie. Emploi/loisirs : Je cherche un club ! Humeur : Jovial
Sujet: Re: Momiji est là! Qui veut un bonbon?Fini ~ Mer 13 Aoû - 1:04
Coucou et bienvenue !
Intéressant un homme et une femme OAO. Bonne continuation pour ta fiche. Si tu as des questions n'hésites pas.
Juste une chose. Ton image pour la fille que tu as mis n'est pas à la bonne taille. Il faudrait un avatar 200*400 dans la présentation s'il te plait ^^.
Théo Frost
Messages : 47 Date d'inscription : 20/07/2013 Age : 27 Localisation : Là où tu n'es pas baby. Emploi/loisirs : Jock. J'suis serveur. Humeur : J'suis d'humeur à te casser la figure.
Sujet: Re: Momiji est là! Qui veut un bonbon?Fini ~ Mer 13 Aoû - 12:01
Olive, je ne faisais pas ton boulot je ne savais pas que cela était possible de changer carrément d'apparence D= (faut le préciser OAO //CREVE//). Par contre... Si c'est une âme pour deux corps... comment ça se fait qu'on ne puisse pas forcément savoir qu'on vient du monde des contes ? (ceci est une simple question merci de ne pas me tuer)
Invité
Invité
Sujet: Re: Momiji est là! Qui veut un bonbon?Fini ~ Mer 13 Aoû - 13:27
Si tu as des question merci de m'envoyer un MP ou de poster sur le panneaux d'affichage sa évite le flood sur une fiche. x)
Oliver Redhood
Innovateur
Messages : 41 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 27 Localisation : à l'infirmerie. Emploi/loisirs : Je cherche un club ! Humeur : Jovial
Sujet: Re: Momiji est là! Qui veut un bonbon?Fini ~ Ven 15 Aoû - 10:13
Merci à tout le monde pour votre accueil, j'essayerais de finir ma présentation le plus vite possible. Je m'inquiétais un peu que je puisse pas être une femme et un homme, mais heureusement c'est possible! =)
Momiji D Haratte
Messages : 18 Date d'inscription : 12/08/2014 Age : 28 Localisation : In Wonderland Emploi/loisirs : ♥Tea Time♥ Humeur : héhéhé...
Sujet: Re: Momiji est là! Qui veut un bonbon?Fini ~ Ven 15 Aoû - 17:25
Pas de soucie ! Aller courage manque juste le caractère et le physique du personnage contes ! èwé (malgré que j'ai un doute le caractère est commun ?)
En tout cas jusque la tout est correcte *^*.
Oliver Redhood
Innovateur
Sujet: Re: Momiji est là! Qui veut un bonbon?Fini ~ Sam 16 Aoû - 18:03
Je pense que j'ai fini, pour le caractère je pense que Momiji est un plus sage que Maddy (reste à voir lors des rps). Par contre j'ai écrit que Momiji ne sait pas qu'elle est Mad Hatter, mais Mad Hatter sait qu'il est Momiji, j'ai le droit de dire ça ou pas?
Momiji D Haratte
Sujet: Re: Momiji est là! Qui veut un bonbon?Fini ~ Dim 17 Aoû - 16:31
Coucou,
alors pour moi tout est bon. Cependant je ne sais pas si ton personnage conte peut savoir qui Momiji est, alors que celle-ci l'ignore. Donc j'attendrai l'avis d'Oliver pour savoir si tu peux. Sinon pour moi tu peux être validée. PLus qu'à attendre son avis :).
Théo Frost
Messages : 47 Date d'inscription : 20/07/2013 Age : 27 Localisation : Là où tu n'es pas baby. Emploi/loisirs : Jock. J'suis serveur. Humeur : J'suis d'humeur à te casser la figure.
Sujet: Re: Momiji est là! Qui veut un bonbon?Fini ~ Dim 17 Aoû - 17:10
En fait sa fait pas très logique en soit car en fait soit ton personnage sait qui il est dans le monde des contes soit il ne le sait pas. Enfin se qui a étais dit pendant une conversation avec ma soeur.
Personnellement je trouve sa logique car le chapelier fou bah il est fou. Puis sa fait effet Joker dans Batman qui lui sais qu'il est un personnage de comics mais que sa l'amuse de voir Batman combattre le crime car sa sert a rien. Donc pourquoi dans la folie du chapelier fou ne serais t-il pas au courant car pour un fou on croit au plus insensé ! Moi je voit les choses comme sa.
Donc voila Théo est d'accord, donc c'est lue, approuver et validé.
Oliver Redhood
Innovateur
Sujet: Re: Momiji est là! Qui veut un bonbon?Fini ~
Contenu sponsorisé
Momiji est là! Qui veut un bonbon?Fini ~
Page 1 sur 1