Am, stram, gram, Pic et pic et colégram... Story High :: Before the beginning... :: Gestionnaire :: Demandes :: Demandes de RP |
Sujet: Am, stram, gram, Pic et pic et colégram... Ven 22 Aoû - 18:36 Yosh! Qui aimerait Rp dans le monde normal (donc pas le conte) avec D? |
| Momiji D Haratte Messages : 18 Date d'inscription : 12/08/2014 Age : 28 Localisation : In Wonderland Emploi/loisirs : ♥Tea Time♥ Humeur : héhéhé...
|
|
Sujet: Re: Am, stram, gram, Pic et pic et colégram... Sam 23 Aoû - 19:39 Moi je veux bien ! :D |
| Maria Red Messages : 24 Date d'inscription : 19/08/2013
|
|
Sujet: Re: Am, stram, gram, Pic et pic et colégram... Ven 29 Aoû - 17:44 Cool! (Excuse moi pour le retard ^^") Je pensais le faire au café, à moins que tu aies un autre lieu? Et veux-tu commencer en premier ou...? |
| Momiji D Haratte Messages : 18 Date d'inscription : 12/08/2014 Age : 28 Localisation : In Wonderland Emploi/loisirs : ♥Tea Time♥ Humeur : héhéhé...
|
|
Sujet: Re: Am, stram, gram, Pic et pic et colégram... Dim 31 Aoû - 10:33 Coucou ! (Pas de problème pour le retard).
Alors pourquoi pas au café cela ne me dérange pas. Bah si tu n'as pas d'idée pour commencer, je veux bien le faire ça me dérange pas :) |
|
|
Sujet: Re: Am, stram, gram, Pic et pic et colégram... Jeu 4 Sep - 9:42 Ki doki je te laisse commencer alors =) je répondrais après. |
|
|
Sujet: Re: Am, stram, gram, Pic et pic et colégram... Sam 4 Oct - 11:09 Ok, je vais donc commencer de ce pas et je te donnerai le lien en mp :D (Désolée de l'attente). |
|
|
Sujet: Re: Am, stram, gram, Pic et pic et colégram... Sam 4 Oct - 13:42 Ok (je comprend ne t'inquiète pas, avec la reprise des cours et tout...) |
|
|
Sujet: Re: Am, stram, gram, Pic et pic et colégram... |
| Contenu sponsorisé |
|
|