Story High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Construction

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Sa sert a rien mais je trouver sa jolie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Début de tout :: Flood
MessageSujet: Sa sert a rien mais je trouver sa jolie. Sa sert a rien mais je trouver sa jolie. Icon_minitime1Jeu 28 Aoû - 18:09
Si vous l'avez remarquez, j'ai mis des nouveau smiley sur le forum ! Ou alors vous venez de le découvrir XD

Donc voici les nouveaux :

- Ect :

Toothless love it  Pusheen nutella  Pusheen  Pusheen Angry  Pusheen so exciting  Nyan cat  
(Les onions sont ici maintenant herotime  onionomfg  warmandcomfy  )

- Manga (nom temporaire je savais pas trop quoi mettre, anime peut être ?) :

Blush  crying  embarrassed  flustered  shy  sway  pout  blushing  embarrassed2  blushing2  crying2  smile  blink  talking  wink  blush2  Angry  happy  

et enfin

-Llama :

Llama hoho  Llama sparkles  Llama Pretty  Llama sparkles2  Llama depress  Llama scared  Llama shy  Llama cold  Llama Plams  Llama crying  Llama tea  Lama comehere  Llama shy 2  Llama look  Llama Impretty  Llama cheese  Llama sniff  Llama nosebleed  Llama sweating  Llama ramen  Llama dreamland  Llama grumpy  Llama speechless  Llama waving  Llama shyness  Llama blinking  Llama mahsexycheek  Llama sexy shake  Llama awesome  Llama delicious  Llama mah fudz  Llama lovely  Llama stroll  Llama Buger  Llama disappointed  Llama smile  Llama desire  Llama bored  Llama teehee  Llama confused  Llama eager  Llama sneaky  Llama sleepy  Llama pinch cheek  Llama yawn  Llama bleh  Llama smug  Llama thisandthat  Llama please  Llama cool  Llama yummy  Llama whistling  Llama content  Llama worried  Llama poke  Llama resting  Llama HNY  Llama hiding   Llama lazy  Llama jump  Llama up down  Llama hug  Mona Llama  Llama rawr  Llama blink  Llama love eat  Llama tired  Llama blood  Llama angry  Llama orly  Llama yes food  Llama block  Llama no clue  Llama white  Llama brun

Je sais on s'en fou un peu mais je trouvais sa jolie //CREVE//
Oliver Redhood
Oliver Redhood
Innovateur
Innovateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sa sert a rien mais je trouver sa jolie. Sa sert a rien mais je trouver sa jolie. Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 0:43
*fixe le troupeau de lamas d'un air un peu bizarre du coup* ... y'en a beaucoup des lamas, dis donc o-o /PAN

Nan sérieux ils sont vraiment cools les nouveaux smileys Oli o/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sa sert a rien mais je trouver sa jolie. Sa sert a rien mais je trouver sa jolie. Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 2:02
j'aime les lamas OAO

Ouai je trouvais qu'ils étais bien donc j'ai bien choisit 8)

Y en avais d'autre mais le forum ne veut pas les metres c'est dommage XD
Oliver Redhood
Oliver Redhood
Innovateur
Innovateur
MessageSujet: Re: Sa sert a rien mais je trouver sa jolie. Sa sert a rien mais je trouver sa jolie. Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 12:01
D...des.... DES LAMAAAAAAAAAAAAAS OAO je t'aime toi tu le sais ? OAO
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sa sert a rien mais je trouver sa jolie. Sa sert a rien mais je trouver sa jolie. Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 12:08
Pusheen so exciting  Pusheen nutella  Pusheen nutella  Pusheen Angry  Pusheen Angry  Pusheen  Pusheen so exciting  Lama  Pusheen Angry  Pusheen  Pusheen nutella ... Pu-Pu-PUSHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT.

MERCI POUR CES SMILEYS OLIVER! Q_Q Pusheen nutella
Rei Kanegami
Rei Kanegami
MessageSujet: Re: Sa sert a rien mais je trouver sa jolie. Sa sert a rien mais je trouver sa jolie. Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 14:05
Madness Yamiyo : Je ne suis donc pas le seul a aimer les lamas Llama sparkles

Rei Kanegami : Héhé de rien *^* ! Fallait bien que je remplisse un peu la partie des smileys que je trouver un peut vide 8D.

Content de voir que sa vous plais en tout cas *^* d'ailleurs j'ai d'autre Tuzki a mettre :o. J'avais aussi trouver des DDCat XD. Mais je peux pas les mettes car il y a une limite de smiley.

http://allsmileys.deviantart.com/gallery/47623790/DDCat si vous voulez les voir y sont la x)

edit :

Les nouveaux Tuzki :

Tuzki sigh Tuzki fuck yeah Tuzki Help Tuzki Olé! Tuzki sniff Tuzki sleep Tuzki love milk Tuzki so fabulous Tuzki oh god why Tuzkidoyouseethismov Tuzki face plamswall Tuzki WHAT Tuzki Dance2 Tuzki fail Tuzki wantyourbutt Tuzki Musical Tuzki tensed Tuzki crazy Tuzki bitch Tuzki Dance3 Tuzki Mario Tuzki Dance4 Tuzki Dance5 Tuzki Dance6 Tuzki Dance7 Tuzki Yupi
Oliver Redhood
Oliver Redhood
Innovateur
Innovateur
MessageSujet: Re: Sa sert a rien mais je trouver sa jolie. Sa sert a rien mais je trouver sa jolie. Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 4:22
T... T... TUZKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! OAO

Tuzki fuck yeah LUI. JUSTE LUI. HOLLY SHIET.

crying2 tant de smileys, y'en a pour tous les goûts et toutes les situations possibles !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sa sert a rien mais je trouver sa jolie. Sa sert a rien mais je trouver sa jolie. Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 9:56
OOOH. J'AVOUE LES TUZKIS SONT EPIQUES.

Moi mes favoris c'est lui et lui: diva Tuzki wantyourbutt
Rei Kanegami
Rei Kanegami
MessageSujet: Re: Sa sert a rien mais je trouver sa jolie. Sa sert a rien mais je trouver sa jolie. Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 18:29
Ouai Tuzki est énorme XDD

et oui je fait en sorte d'en trouver des bien a chaque fois mais les Lamas c'est vraiment un coup de coeur Llama sparkles2

(Rei tu aime un des Tuzki que j'adore 8D Tuzki wantyourbutt )
Oliver Redhood
Oliver Redhood
Innovateur
Innovateur
MessageSujet: Re: Sa sert a rien mais je trouver sa jolie. Sa sert a rien mais je trouver sa jolie. Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 0:49
Omg ces Tuzki XDDDD
Je les adore :'D
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sa sert a rien mais je trouver sa jolie. Sa sert a rien mais je trouver sa jolie. Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 10:38
Ils sont trop bien les nouveaux smileys ! J'adore xD.

Avec ça Théo/Ristu (oui je t'affiche encore, ma soeur) va pouvoir faire de nouvelles danses avec les Tuzki !

Les lamas sont mignons ! Et dommage pour les DDCat ils étaient si bien ;x;
Maria Red
Maria Red
MessageSujet: Re: Sa sert a rien mais je trouver sa jolie. Sa sert a rien mais je trouver sa jolie. Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 14:39
Olive : Normale que j'aime les Lama, ils ont trop de classe Llama awesome

Sinon les Tuzki gères *^* on va pouvoir dire plein de connerie grâce à ça OAO

edit : j'voie trop arriver la guerre entre les lamas et les tuzki aller savoir pourquoi '-'
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Sa sert a rien mais je trouver sa jolie. Sa sert a rien mais je trouver sa jolie. Icon_minitime1Ven 31 Oct - 12:29
Y T-IL DES SURVIVENT DE LA GUERRE 14-18 ?! OAO //CREVE//

Llama disappointed
Oliver Redhood
Oliver Redhood
Innovateur
Innovateur
MessageSujet: Re: Sa sert a rien mais je trouver sa jolie. Sa sert a rien mais je trouver sa jolie. Icon_minitime1
Contenu sponsorisé
Sa sert a rien mais je trouver sa jolie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1