Story High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Construction

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[insérer titre intéressant ici :'D]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Début de tout :: Panneau d'affichage :: Absences
MessageSujet: [insérer titre intéressant ici :'D] [insérer titre intéressant ici :'D] Icon_minitime1Sam 27 Sep - 2:07
Bon bon bon...

Premièrement, désolée de l'absence. Ceux qui me connaissent sur d'autres forums sauront la raison derrière mon absence, sinon, en un seul mot je peux très bien résumer le tout; école.

Deuxièmement, je tiens à préciser que je vais faire mon possible pour terminer la fiche de Lexi dans les plus brefs délais, bien que cela risque d'être assez difficile vu tous les trucs que je dois encore faire pour l'école et autres projets quelconques.

Donc je ne peux pas garantir que je serai très active durant les prochains mois :/

Bref, j'espère que ça ne pose pas trop de problèmes en fait ^^'

~Elsa
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [insérer titre intéressant ici :'D] [insérer titre intéressant ici :'D] Icon_minitime1Dim 28 Sep - 19:21
Pas de soucie petit panda roux OAO !! C'est noté ^^~
Oliver Redhood
Oliver Redhood
Innovateur
Innovateur
MessageSujet: Re: [insérer titre intéressant ici :'D] [insérer titre intéressant ici :'D] Icon_minitime1Lun 29 Sep - 22:06
Merci Oli! >w<

Oh et puis il se peut que je puisse passer en visite éclair par moments, mais comme je dis ce sera pas longtemps si je viens faire un tour x)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [insérer titre intéressant ici :'D] [insérer titre intéressant ici :'D] Icon_minitime1
Contenu sponsorisé
[insérer titre intéressant ici :'D]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1