Story High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Construction

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Je suis un être égoïste, un monstre sans coeur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Staffounet :: Archives
MessageSujet: Je suis un être égoïste, un monstre sans coeur. Je suis un être égoïste, un monstre sans coeur. Icon_minitime1Ven 17 Juil - 22:57

❝ Adam ❞
Une rose... Pour une vie.

Surnom : The beats

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Occupation : Se promène souvent autours du château.

Gentil, méchant ou neutre : Neutre

Le nom du conte : Beauty and the Beast

Le but de votre personnage : Redevenir le beau prince qu'il étais.

«Moi je suis beau...Tu me crois ?.»

Un homme, grand, imposant pars son physique repoussant. Une peau livide, des jambes de bête, le corps covers de long poils noir corbeau a plusieur endroit comme le bassin, les jambes, les bras et un peut le haut du corps. De long cheveux jusqu'à sa nuque noir également. De long croc, des yeux dont le blanc des yeux et noir, des yeux doré et des pupilles noir fine comme celle d'un chat. Deux longe corne blanche qui se dresse sur sa tête. De longe ails noir dans sont dos et des griffes longe au pattes et au mains. Il porte souvent des vêtements de princes déchiré... Sauf quand des personnes s'invite dans sa demeure.

«J'aime jouer... Jouer et ne pas devenir grand.»

Adam a son caractère bien a lui, avant il étais quelqu'un qui ne passé devant ses atouts naturel, il étais oui narcissique. Il est également égoïste et déteste la pitié. Il aime s'amusé et s'entouré de femmes... Toute fois, depuis sa malédiction, il a vite appris a se détesté a plus au point, il a vue se qu'il étais vraiment et essaye vraiment de devenir une bonne personne... Donnant ses richesses, pour ne plus être seul. Mais il ne reste pas moins agressive et s'énerve pour a rien. Adam est également curieux d'apprendre car oui pars exemple il ne sais pas lire alors qu'il a une bibliothèque immense. Il est donc curieux, et adore qu'on lui lisent des histoires. Bon bien sur il est aussi maladroit, il ne sais pas comment parler au autre sous cette forme monstrueuse et parfois blesseras les gens sans le vouloir.

«Chut je vais te raconter une histoire.»

Il étais une fois, dans un royaume dans le monde des contes, un rois et une reine qui vivais en paix. Ils eurent leurs première enfant, un fils, l'héritier du royaume, il s'appeler... Adam. Il ne manquas de rien, il avais ce qu'il voulais, il avais une beauté sans égale de tout le royaume... Sont cœur étais... D'un noir immonde. Quand il eu le royaume, il ne pensas cas lui, au fête, au bijoux, au femmes ! TOUT pour lui la vie devais être comme sa. On s'amuse et c'est tout. Il rencontra une femme, très belle également, il chercha a acheté son amour, en lui achètent de belle robe, lui offrant les plus beau bijou, lui déclarant qu'il la couvrirais d'or. Voyant son royaume dans la famine, elle décida de testé le jeune prince.

"Beau prince, vous qui m'aimez éperdument, aurais vous l'amabilité de m'appeler pars mon nom ?"

Hélas, le prince étant égoïste ne s'étais attardé car sont physique. Cette femme s'étais révélé être une sorcière, comme punition elle le changeas en une horrible créature. Son châteaux se vit enlaidit comme sont physique, le château fut entouré de ronce et une neige éternel tomba. Elle fixa le "prince" dans les yeux et lui dit

-Toi qui a désormais tout perdu, sache que tu pourrais changer les choses, ton cœur souiller soit t-il, devras être purifié pars un pouvoir magique naturel pure que possède chaque être humain. L'amour véritable. Tu as trois ans devant toi pour trouver une personne qui accepteras d'épouser une bête aussi laide de l'extérieure que de l’intérieur. Si au bout de la troisième année personne ne déclare sa flamme... Tu resteras laid et seul toute ta vie !

C'est ainsi que le prince Adam fut laisser seul, comme seul compagnie, lui même et certain domestique changer eux aussi. Peut de gens on pu trouver son royaume, il essaye chaque jours d'être bon avec les hommes, mais aucun d'entre eux ne sue le remercié. L'un d'autre eux, pris l'argent, les belle robes que Adam lui offrir. Mais l'homme sembler ne pas être satisfait car il arrachas une rose dans le beau jardin d'Adam. La bête furieuse apparut devant l'homme et lui demandas.

"A qui est destiner cette rose ?"

-... A... A ma plus jeune fille !

"Tu a osé prendre se qui m'es chers soit je ferais de même. Cette rose contre ta fille. Si tu refuse... Je prendrais ta vie."

A ses mots l'homme partie. Es que la bête verras dans sont château cette fille qu'il réclame ou devras t-il tuer cette homme ?

Si cette histoire devais être un conte, voici comment elle devrais être raconter.

© Thé Urashi
William.T Wilson
William.T Wilson
Innovateur
Innovateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis un être égoïste, un monstre sans coeur. Je suis un être égoïste, un monstre sans coeur. Icon_minitime1Ven 17 Juil - 23:03
Bouh jeune ho...Monsieur !

Pour moi tout est en règle et étant le seul à pouvoir valider, je dis donc que j'ai lu, que j'approuve donc je te valide !

Je vais donc de ce pas mettre ta couleur !

Fiche validée.
Le conteur
Le conteur
Personnage non jouable
Personnage non jouable
https://story-high.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un être égoïste, un monstre sans coeur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1