Le but de votre personnage : Dolce veut garder sa tête sur ses épaules, littéralement.
«Moi je suis beau...Tu me crois ?.»
Je n'aime pas parler de moi et je déteste me décrire... Mon vue que je suis obliger même si vous me mettais en retard, voici ma description physique vue que a priori vous savez pas regarder des images... Je suis un homme lapin de petite taille... Vraiment de petit taille pas oh comme un enfant... Non ! Je suis tellement petit qu'on peut me transporter dans les bras ! Comme une peluche ! Je vraiment court sur patte et quand je marche il parait qu'on entend des petits "Piout"... A vérifier ! Mes cheveux son court, blanc/gris dont deux oreilles de la même couleurs se dresse au dessus de ma tête. Mon visage semble dur et sévère mais parfois tout aussi craquant, on me répète toujours que je suis trop trop mignon... En même temps je suis un lapin albinos, j'ai les yeux rouge et une peau pâle. Oh et j'ai une queue de lapin toute douce... Ne la toucher surtout pas. Mes tenu sont diverse est varié, en générale je porte du blanc mais bon depuis que je travaille pour la reine rouge je vais privilégié les vêtements rouge. Je peux prend la forme d'un lapin blanc aussi, donc oui je ressemble vraiment a un lapin.
«J'aime jouer... Jouer et ne pas devenir grand.»
"Trop mignon ! Il est si craquant ! Kyuuuu laisse moi te serré dans mes bras !"
TAISEZ VOUS !! Marre d'entendre ses discoures ! Je suis un lapin jeune est plein d'avenir et de connaissance ! Je ne suis pas une vulgaire peluche ou animal de compagnie !! Je passe mon temps a râler, pour moi mon rôle principale et de conseiller la reine rouge dans ses choix, mais si elle veut couper des tête je ne peut lui dire non mais je temps a ma vie et je ne veut pas me faire manger alors oui sans aucune pitié je lui amène souvent des gardes. Donc oui je suis de nature insensible au autre. J'aime beaucoup être seul et manger des carottes. Si on me demande de faire quelque chose, j'ai beau bien le faire j'ai un énorme défaut... Je suis toujours en retard, que que je fasse mon planning a toujours une heure de retard... Même si je déteste les gens, même eux me déteste il m'arrive de m'attacher tout de même aux personnes alors je suis se qu'on appelle un tsundere.
«Chut je vais te raconter une histoire.»
Je ne suis qu'un lapin, parfais six autre lapin de la même porter, je n'avais que l'avenir d'être un vulgaire lapin. Et pourtant ma solitude ma valut beaucoup de chose. Pars curiosité je suis un jours aller au château de la reine de cœur, j'étais simplement habiller malgré ma petite taille d'une petite chemise, un petit veston rouge, un pantalon noir et des petites chaussure. Le rois de cœur paniquer se demandent qui aller le défendre car la reine étais furieuse, moi innocemment je lui dit si calmement "Accuser un garde. Vous en avais tellement..." c'est comme sa que ma carrière de conseiller a débuter aux château tout simplement. Bah quoi vous vous attendez a quoi ?! S'étais la seul fois ou j'étais a l'heure !! Mais bon que voulais vous je suis un lapin asses curieux et pourtant dieu sais que la curiosité est un vilain défaut... J'ai vue un autre endroit que le pays des merveille cette autre monde étais étrange et surtout... Je devais être discret. Je devais aller la bas également pour venir cherché une fillette en particulier, on ma simplement dit d'aller cherché une certaine "Alice". Aucune indication pour moi mais en tout cas mes recherches n'ayant pas porter leurs fruit je voulais simplement rentré au château pour prendre le thé avec la reine... Mais la Je n'es pue m'empêcher de remarquer que j'étais en retard, je l'es crié en regardent ma montre... Soudain j'ai remarquer qu'une fillette me suivais... BON DIEU POURQUOI ELLE ME SUIT ?! Je l'es simplement ignoré ma mission étais un échec mais plus tard... J'ai compris que cette fille étais en réalité... Alice.
Que va t-il se passé pars la suite ? Je ne sais pas mais pour le moment je court encore car je suis en retard et aussi je fuit Alice en espérant que c'est elle qui va se faire couper la tête !!