Story High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Construction

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

"Que voyez vous ?" "Je vois tout..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Staffounet :: Archives :: Archive des fiches validées
MessageSujet: "Que voyez vous ?" "Je vois tout..." "Que voyez vous ?" "Je vois tout..." Icon_minitime1Mer 22 Juil - 0:18

❝ Sherlock Holmes ❞
Mon dons est une malédiction

Surnom : Sherly' pour les intimes.

Sexe : Masculin, oui le service trois pièce, vous pouvez vérifier !

Orientation sexuelle : Bisexuel, pourquoi ce contenté d'un sexe ?

Occupation : Jouer du violon, faire des expériences ... Sur NOTRE chien Watson !!

Gentil, méchant ou neutre : Gentil

Le nom du conte : Sherlock Holmes (C'est pas un conte mais un roman, plus basé sur le film)

Le but de votre personnage : Garder Watson près de lui a n'importe qu'elle prix.

«Moi je suis beau...Tu me crois ?»

Que dire sur le physique de Sherlock ? Il ressemble comme deux gouttes d'eau a son alter-ego a quelque différence près, si vous voulez amusez vous a les comparais.

Pour commencer sachez que Sherlock fait 1m74, il n'es pas bien muscler et les gens tendance a pensés que c'est un faiblard... Détromper vous ! Force moyenne mais il sais ou taper !
Sinon il fait plus vieux que son age, sa s'explique au fait qu'il soit très négliger sur lui même, cheveux brun en bataille, mal rasé, hygiène corporelle discutable... L'air fatiguer aussi... Mais parfois il fait des efforts ! Je vous le jure ! Regarder le dans dans ses yeux marrons... NON SHERLY PAS LES YEUX DE CHIOT !! Il est moins expressive que son alter-ego mais quand on le connais on lie tout sur son visage.

Sinon sa tenu dans son appartement est souvent une chemise blanche l'air négliger mal rentré dans son pantalon noir, des bretelle pour tenir le pantalon bien en haut parfois mis sur ses épaule parfois elle pendouille négligemment et, il porte des jolie chaussure noir. Il est même pas rare de le voir porter un peignoir rouge tout miteux a se demander d'ou il le sort.

Sinon il peut s’habiller de jolie costume, exemple veste, veston, foulard, chapeau... Bref il sais comment bien s'habiller. Même ses tenu de soiré son tout a fait charmante... Mais preneur garde ! C'est un expert dans l'art du déguisement alors même en sachant son apparence en générale, en réalité il peut être n'importe qui, même une personne qui vous entours.

Voila vous savez a quoi Sherlock.

«J'aime jouer... Jouer et ne pas devenir grand.»

Décrire le caractère de Sherlock est asses complexe... Car peut de personne arrive réellement a cerner ce personnage.

La plus pars des gens le voit comme étant bizarre, dangereux et malade dans sa tête.

Bizarre pour plusieurs raison, déjà il n'a pas un mode de vie comme tout le monde, il ne sort jamais et peut passé des semaines sans se laver car voila... Il n'en voit pas l’intérêt, il ne vie que pour ses expériences.
Il peut passé des jours dans le noir, car il se sent mieux dans l'obscurité.
Il dors très peu et surtout dors a n'importe qu'elle moment de la journée, si il veut dormir a 12h40 il iras s'allonger sur son tapis pour dormir. (Imaginer l'horreur du côté de Tony...)
Pour ses expérience sachez qu'il sans sans cœurs, tout simplement que le principale sujet est le chien de Watson "Non NOTRE chien ! Il m'appartient aussi !" ah excuse moi LEURS chien.. Il est si têtu et obstiner qu'il est capable pendant 6 heures d'affiler d'aller a la chasse aux mouches pour une expérience ! Que voulez vous il s'ennuis alors il s'occupe comme il peut... Il va même jusqu'à tiré dans les murs avec une arme a feux et transformer son appartement en jungle avec des chèvres ! Juste pour expérimenté des trucs !
Il possède bien un violon mais le bâton pour en jouer semble servir a embêter Watson... Et quand il y joue c'est pour faire d'horrible sons a la mains.

Dangereux, il semble dangereux tout simplement car il n'a pas l'air comme sa mais il sais ou taper et pourrais tuer quelqu'un sans difficulté, pourtant il ne fait que briser des mâchoires ou cassé des cottes. Comme il expérimente beaucoup de chose, les autres se demande pourquoi il fait sa, même si sa lui a déjà sauver la vie. Mais il est également dangereux pour lui même, il est méfiant, il se méfie de tout que se soit la nourriture qu'on lui donne et même du temps ! Remarque il a ses raisons et il n'a pas tord !

Malade dans sa tête ? Bah regarder tout se que j'ai écrit ! Il est mesquins, il prépare tout et calcule tout, il prévois les actions des gens en avance et devine tout sur eux juste en les regardent. Aucun détaille ne lui échappe, aucun. Se qu'il voit se n'es pas une chose c'est... Tout.

Pourtant il n'a pas que des mauvais côté, c'est quelqu'un de sincère, on devrais pas lui faire confiance mais on ne le regrette tout de même jamais. Il est honnête avec les autres et il est très franc. Pour son meilleurs ami Watson pars exemple il est prêt a tout, même a faire des combats, se mettre en danger juste pour amasser de l'argent pour lui.
Il aide énormément les policer pendant leurs enquête et ne refuse pas qu'en a vraiment besoin de lui même si c'est extrêmement dangereux... Même si son coter sournois cache toujours son envie d'être avec la personne qui lui est très chers.

Il est certes très intelligent mais il reste un peu parano parfois il gens penses qu'il est psychotique, hors il est juste méfiant. Il a un très bon fond même si il sais tout de vous et sais vos réactions a l'avance. Bref quand on le connais on sais que c'est quelqu'un de gentil, il est juste cleptomane, ne crois en rien et a une peur horrible des chevaux... Les poneys non mais pas les cheveux ! Il boit n'importe quoi, se retrouve toujours dans des situations dangereuse... Et surtout , SURTOUT ! Il est possessive ! Certes il mérite parfois qu'on le cogne mais croyez moi, l'avoir en ami c'est quelque chose. C'est un phénomène et c'est une personne unique et extraordinaire.

C'est tout pour Sherlock.

«Chut je vais te raconter une histoire.»

Tout est blanc, rien que du blanc. Des pleures d'ou cela provienne ? Un petit garçon voit ses livres se faire déchiré pars d'autre enfant. Ils se moquent du petit garçon qui pleure, énervé et semble vouloir les attaques... L'enfant pris une racler et ses tyrans partie au loin.

"Ne tant fait pas, nous rachetons ensemble"

Le petit garçon regardas qui lui parler, c'est son frère, il hocha la tête et lui pris la mains l'air triste.

"Bien partons, nos parents nous attends Sherly'"

C'est avec un sursaut que je me suis réveiller... Combien de temps es que j'ai dormis ? Et surtout que's qui ma réveiller ? J'ai regarder attentivement la pièce, réponse clair et net... Je n'avais pas tiré un rideau tout simplement... Comment es que j'ai pu oublier sa ?

Mon quotidien est toujours comme sa, je rêve du passé avec douleurs, mon dons et une malédiction. Je vie paisiblement, sans me soucier de rien, je paye une partie du loyer avec une personne extraordinaire a mes yeux, il est mon meilleurs ami et mon médecin : John Watson. Je ne vie que pour mon travaille, que pour expérimenté des nouvelles chose, je n'oublie jamais rien, jamais, JAMAIS. Alors bon sang pourquoi j'oublie un rideau ! Habituellement pour ce genre de futilité je débarque dans le bureau de Watson lui exposer mon problème pourtant... Il n'es pas la. Ce jours la il n'étais pas dans son bureau, alors je l'es attendu, encore et encore... Et aller savoir pourquoi, les heures me sembler longe, très longe. J'ai eu le temps, dans l'obscurité total, de me rappeler du passé.

Famille aisé, parents aiment, frère protecteur... Pourtant je n'étais pas heureux, je savais que j'étais différent, je ne m’intéresser a rien, je n'avais pas d'ami, j'étais... Seul. Mon dons est une malédiction, je voit et entend trop de chose, parfois j'aimerais être normal. Pourtant Watson lui voit ce dons comme une bonne chose... Depuis combien de temps nous nous connaissons ? Comment étais notre première rencontre ?

Je ne m'en souvient pas, a vrais dire c'est même... Fou je ne m'en souvient pas, je ne me souvient pas de quelque chose d'important ! Sa ne me ressemble pas... Après tout il n'y a que lui qui arrive a me faire changer peut a peut... Peut être pour sa que je l'adore... L'adore ? peut être faible comme mot. En fait il est mon univers, je ne voit pas ma vie sans lui... C'est étrange.

Plus je me souvient plus je me rend compte je me suis aucunement attacher a quelqu'un comme sa. Mon père et ma mère, il ne prêter pas tellement attention a moi, mort ou vive, sa revient au même pour moi, sans intérêt.
Mon frère lui je l'aime bien, mais bon c'est pas pareille. Même les domestiques que j'avais connue. A vrais dire depuis tout petit la vie ne semble avoir aucun sens... Sauf maintenant quand je travaille... Mais même travaille sans lui sa na aucun intérêt.
Peut être Irène Adler, elle arrive a rivalisé avec mon Watson en fait, oui c'est sa. Elle est belle aussi, ma muse, elle qui ma déjà échapper lors d'une enquête.

Le voila il rentre, je me précipite pour lui parler mais il sembler porteur de... Mauvaise nouvelle... Il semblerais que quelque chose veulent perturber mon quotidien, quelque chose qui veut m'arracher mon bien le plus précieux... Cette chose est : Une femme.

Je devais vous racontez une histoire la voici donc. Mon passé est un secret vous n'en serez pas plus tout simplement car moi : Je vie dans le présent.

© Théo Urashi
Antoine Edme Stark
Antoine Edme Stark
Fidèle
Fidèle
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Que voyez vous ?" "Je vois tout..." "Que voyez vous ?" "Je vois tout..." Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 2:19
Coucou !

J'ai lu ta présentation je l'approuve et je la valide donc !
Et vu que je suis le seul qui puisse le faire, je me permets de le faire.

Donc tu peux maintenant aller recenser ton avatar, ton "conte", ta couleur, faire une demande de logement et surtout t'amuser parmi nous !

Bon rp !

ON A UN PROBLEME WATSON !

Fiche validée
Le conteur
Le conteur
Personnage non jouable
Personnage non jouable
https://story-high.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
"Que voyez vous ?" "Je vois tout..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1