Story High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Construction

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Réforme du forum : Pour ou contre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Staffounet :: Archives
MessageSujet: Réforme du forum : Pour ou contre. Réforme du forum : Pour ou contre. Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 23:04
Bonjour/Bonsoir a tous ! Comme vous le savez, le forum connais un moment rude : Le manque d'inactivité, aussi bien chez les membres que chez les admins.

Toute fois je me suis poser une question en temps que Fondateur : Que's qui cloche avec le contexte, soit disant trop complexe, pour avoir un manque cruelle d'activité ? Être délaisser de la sorte ou même être décourager de s'inscrire.

Tout simplement le fait qu'il y est deux monde : Réelle et conte se qui demande deux personnages. Soudain l'idée mes venus, après avoir discuter de cela avec les autres admins, l'idée fut approuver, maintenant c'est a vous de l'approuver.

Laissez moi vous racontez la nouvelle histoire :

Et si on fusionner les deux mondes ?

Au lieux de faire deux personnages, on ferais un uniquement. Nous serions les descendent ces personnages fictif. Nous serions dans un monde moderne. L'idée serais de s'inspiré directement de "Ever After High".

Nous serions dans une école a monde ouvert, une grande ville et plusieurs pays (pour vous permettre une grande possibilité de choix de personnage).

Vous pourrez garder vos RPs et vos personnages il faudra juste l'adapter. (Certaine modification serons donc requise.) Mais vous gagnerais au change techniquement, surtout que vous n'êtes pas obliger de faire le descendent mais pars exemple :

La fille de blanche neige est dans l'école, la blanche neige actuelle peut être une professeur ou travailler en ville. (En quelque sorte Blanche neige et le titre de la personne qui a établie sa destiner.)

En tant que descendent vous aurez le choix de la suivre ou au contraire de vous rebellez. Voila l'idée.

/!\ Il est temps de voter, le vote ce termineras du Lundi 15 février tout simplement car si c'est accepter, il faut avoir le temps. Et les admins on très peut de temps après les vacances. /!\

Pour : 4

-Thaïlys Bakemon
-Théo Urashi
-Maria Red
-Steve Rogers

Contre : 0
Le conteur
Le conteur
Personnage non jouable
Personnage non jouable
https://story-high.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Réforme du forum : Pour ou contre. Réforme du forum : Pour ou contre. Icon_minitime1Dim 14 Fév - 11:32
Bonjour bonjour, 
Ça fait looongtemps que je ne suis pas venue °^° (heureusement que je vérifie mes mails de temps à autre...) 
Pour ce qui est du futur-hypothétique-contexte, j'aime beaucoup l'idée ! Ça ouvrirait de nombreuses possibilités intéressantes! 

Mais quand tu parles de changement, tu penses à quoi ? Personnellement, je n'en voit qu'un seul : garder la partie "conte" et supprimer celle du monde réel... Mais je voit peut-être les choses de manière trop strictes. 
Bref. Pour moi, c'est oui /0
Thaïlys Bakemon
Thaïlys Bakemon
MessageSujet: Re: Réforme du forum : Pour ou contre. Réforme du forum : Pour ou contre. Icon_minitime1Dim 14 Fév - 16:07
Ma petite sœur et moi on est pour l'idée, c'est très intéressant comme idée ! Même si on aimait bien l'idée de base, celle-là aussi elle peut être pas mal. :3
Théo Frost
Théo Frost
MessageSujet: Re: Réforme du forum : Pour ou contre. Réforme du forum : Pour ou contre. Icon_minitime1Lun 15 Fév - 18:45
Thaïlys Bakemon : Les changements toucherons plus au fait que vous devriez adapter votre personnage en temps que descendent du personnage, exemple avec Ever After High :

Blanche neige a une fille > Apple White (se qui désigne notre personnage)

Sachant que acceptant de subir sa destiner elle deviendras la futur blanche neige, et sa fille deviendras a son tours blanche neige...

Voilà. J'espère avoir éclaircie ce poins. ^^

Théo Urashi : Très bien je note votre vote :D

PS : Je tient a préciser que les lieux de RPs changerons également, le contexte forcément, cela impliqueras donc la création d'une nouvelle fiche mais pour faire un seule personnage, sachant que ceux qui garderons leurs personnage, il n'y auras que des modifications. Tout dépendras de vous pour la fiche si vous voulez marquer le coup jusqu'au bout ou non. Toothless love it

De plus votre personnage ne seras pas obliger d'être humain, Géant, personne au ails de fée petit ou non, être animal ou avoir seulement les membres... Tout seras possible. De plus Steve l'admin cacher, a même suggéré que l'on garder le côté fiction pour que les mythes soit encore accepté. Telle que Jack l'éventreur ou même le mythe de Cupidon.

Arthur

edit :

Temps écouler ! Merci d'avoir voté. Un e-mail vous seras envoyer quand les changements serons effectuer.
Le conteur
Le conteur
Personnage non jouable
Personnage non jouable
https://story-high.1fr1.net
MessageSujet: Re: Réforme du forum : Pour ou contre. Réforme du forum : Pour ou contre. Icon_minitime1
Contenu sponsorisé
Réforme du forum : Pour ou contre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1