Sujet: Re: Réforme du forum : Pour ou contre. Lun 15 Fév - 18:45 Thaïlys Bakemon : Les changements toucherons plus au fait que vous devriez adapter votre personnage en temps que descendent du personnage, exemple avec Ever After High :
Blanche neige a une fille > Apple White (se qui désigne notre personnage)
Sachant que acceptant de subir sa destiner elle deviendras la futur blanche neige, et sa fille deviendras a son tours blanche neige...
Voilà. J'espère avoir éclaircie ce poins. ^^
Théo Urashi : Très bien je note votre vote :D
PS : Je tient a préciser que les lieux de RPs changerons également, le contexte forcément, cela impliqueras donc la création d'une nouvelle fiche mais pour faire un seule personnage, sachant que ceux qui garderons leurs personnage, il n'y auras que des modifications. Tout dépendras de vous pour la fiche si vous voulez marquer le coup jusqu'au bout ou non.
De plus votre personnage ne seras pas obliger d'être humain, Géant, personne au ails de fée petit ou non, être animal ou avoir seulement les membres... Tout seras possible. De plus Steve l'admin cacher, a même suggéré que l'on garder le côté fiction pour que les mythes soit encore accepté. Telle que Jack l'éventreur ou même le mythe de Cupidon.
Arthur
edit :
Temps écouler ! Merci d'avoir voté. Un e-mail vous seras envoyer quand les changements serons effectuer.