Story High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Construction

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

De nouvelles aventures pour Alice. PV Rei Kanegami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Staffounet :: Archives
MessageSujet: De nouvelles aventures pour Alice. PV Rei Kanegami De nouvelles aventures pour Alice. PV Rei Kanegami Icon_minitime1Lun 6 Avr - 23:36

Nouvelle aventure !

J'aime jouer.
J'aime découvrir de nouvelles choses.
J'aime aussi vous faire rire.
J'aime par dessus tout, les aventures.

Tous les jours en me réveillant je me demandais qu'est-ce qui pourrait bien m'attendre dans le pays des merveilles, j'avais manger du gâteau qui fait grandir, j'ai bu une boisson qui fait rétrécir, j'ai parlé à un chapelier fou, j'ai parlé avec un lapin blanc qui est toujours en retard, le chat qui est sournois, mais qui est gentil au fond. Tout ces personnages avaient leurs caractères et j'aimais ça. Je trouvais ça bien. Tellement bien que je ne voulais plus m'en passer.

Je m'amusais bien tous les jours, tous les jours je me disais que j'allais vivre une nouvelle aventure, mais pour ça, il fallait que je me sorte de mon endroit habituel, mais je ne savais jamais où aller. Je devais sans doute suivre mon instinct et avancer sans faire attention à là où j'allais. Il paraît que c'est assez facile, mais je n'y arrive jamais. Je réfléchissais sans doute trop. Je suis une jeune fille qui a besoin de réfléchir sinon elle se sent perdue, mais tout en jouant. Ce qui est assez bien de pouvoir faire les deux en même temps.

J'aime croire que je suis grande.
J'aime découvrir.
J'aime explorer.
J'aime chanter.

Je chantonnais sur le passage tout en regardant autour de moi, ce petit monde changeait chaque jour et j'étais une des rares personnes à le remarquer je le savais bien que ce n'était pas aussi simple de croire en ce monde que j'étais sûrement folle comme dirait mon père, mais je l'aimais quand même. J'étais seule, donc si jamais il m'arrivais quelque chose je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même, mais est-ce qu'il allait m'arriver quelque chose ? Je ne pense pas.

J'aime regarder.
J'aime observer.
J'aime toucher.
J'aime prendre.

J'étais arrivée sur une île je crois à en juger l'odeur de la mer non loin. Sur une petite île ou une grande île ? Je ne savais pas du tout. J'étais arrivée vers un petit champs de fleurs, je suis allée directement dedans tout en rigolant j'aimais les fleurs, c'était beau et je pouvais en prendre comme j'en voulais et faire plein de chose avec je me suis décidée à faire un bouquet de fleur pour décorer mon petit habitat que je m'étais fait dans ce petit pays. Je me sentais bien ici et je voulais y rester pour toujours, je prenais des fleurs rouges, jaunes, bleus, vertes, roses, de toutes les couleurs inimaginable.

J'aime sentir le danger.
J'aime les nouveaux défis.
J'aime réfléchir.
J'aime me concevoir un nouveau monde.

Un bruit. Je venais d'entendre un bruit, je m'étais donc retournée vivement en gardant mon bouquet à la main. Ce bruit, cette odeur. Non pas cette odeur. Ce bruit. Oui ce bruit était un bruit de pas. Un bruit d'humain. Depuis que je suis petite j'aime analyser les bruits, je me sens en sécurité, je comprends mieux ce qui m'entoure, maintenant peut-on dire que je vis dans un monde dangereux... ? Oui sans doute, surtout avec cette reine avec la grosse tête.

«Qui est là ?»

La méfiance. Je me devais de rester méfiante, nous ne savons jamais dans ce monde, tout le monde est dangereux même nos alliers ils peuvent se retourner à tout moment contre nous et sans savoir pourquoi, ça me faisais peur, mais là à ce moment même je n'avais pas peur de la personne ou de la chose qui était présente.

«Montrez-vous tout de suite !»

J'aime quand je dois découvrir.
J'aime quand je dois cueillir.
J'aime quand je dois rester calme.
J'aime ce monde.

Code © Kuru' on Libre-Graph
Rozen E. Liddell
Rozen E. Liddell
Revenir en haut Aller en bas
De nouvelles aventures pour Alice. PV Rei Kanegami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1