Story High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Construction

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Akikun Ange.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Staffounet :: Archives :: Présentation méchantes
MessageSujet: Akikun Ange. Akikun Ange. Icon_minitime1Lun 11 Nov - 19:45
Vous dans le monde réelle :

[Image de votre personnage : human]

Nom : Akikun
Prénom : Ange
Surnom : L'esprit de l'hiver.

Date de naissance (facultative) : 21 décembre

Votre mental (3 ligne) :

Il est doux et rigole facilement pour un rien. Il peut aussi facilement se faire oublié et très vite se mettre à pleurer. Pourtant sous toute ses couches de bonne humeur , il a un coeur fait de la plus froide des glaces. Il aime et porte bonheur, mais si on l'ignore il devient la pire des poisses que le monde est connus ! Et il est très dur de s'en défaire pour le meilleur et pour le pire !

Votre physique (5 ligne ou une image) :

Cheveux blanc, peau blanche, yeux rouge, cheveux mi long, regarde de braise, sourie parfait, rire d'enfant, un mètre 50 pour 35 kilo. Un enfant en apparence, mais la pire des poisses en vrai ! Un sale gosse doublé d'un ange. Pas très sportif, qui rougis vite, de fin doigt pour la musique. Une ouï et une vue parfaite. Un gout particulier pour les choses. Un sourire sadique et heureux, les larmes pur et ô combien casse couille. Un enfant pour tous. Une saloperie pour beaucoup, une chance pour rare !

Histoire (10 ligne si vous avez une histoire) :

La même que le conte à peu de chose près.

-----------------------------------
Vous dans le monde magique :

[Image de votre personnage : Personnage de Conte]
Nom (si il en n'a un)  : Akikun
Prénom : Ange
Personnage : Ange Akikun.
Conte du personnage : L'esprit de noël.

Il est doux et rigole facilement pour un rien. Il peut aussi facilement se faire oublié et très vite se mettre à pleurer. Pourtant sous toute ses couches de bonne humeur , il a un coeur fait de la plus froide des glaces. Il aime et porte bonheur, mais si on l'ignore il devient la pire des poisses que le monde est connus ! Et il est très dur de s'en défaire pour le meilleur et pour le pire !

Votre physique (5 ligne ou une image) :

L'hiver fut donc incarné en un enfant fragile et froid comme la glace. Ces cheveux blanc comme la neige et le son de sa voix nous rappelant le vent qui nous piquent les joues. Ses yeux aussi rouges que le sang qui coulent en cette saison propice au guerre, mais pourtant à l'âme si douce et chaleureuse.
Les Dieux avaient placer de grand espoir en cette enfant née de trois flocons de neiges, de quelques chant de noël et d'un rêve d'enfant. C'était que les hommes appel encore....
Un ange.

Histoire (10 ligne) :

Un hiver :

Il était une fois. Un hiver rude et froid, un hiver que les temps marque de blanc et que les enfants n'oublie guère. Le froid et le vent, mais aussi le soleil blanc qui nargue les terres de ses rayons pourtant froid qui nous rappel vaguement les temps d'été et de chaleur tant regrette. Les Dieux aussi savent l'hiver. De toute les saisons c'est celle qui est le plus favorable au conflit car les humains échauffe leurs esprits à se quereller dans les vieux bar de village mal famé.
L'hiver fut donc incarné en un enfant fragile et froid comme la glace. Ces cheveux blanc comme la neige et le son de sa voix nous rappelant le vent qui nous piquent les joues. Ses yeux aussi rouges que le sang qui coulent en cette saison propice au guerre, mais pourtant à l'âme si douce et chaleureuse.
Les Dieux avaient placer de grand espoir en cette enfant née de trois flocons de neiges, de quelques chant de noël et d'un rêve d'enfant. C'était que les hommes appel encore....

- Ange ?

Sa voix provoquait de petit nuages de buée dû au froid. Il se pelotonna un peu plus dans son manteau si doux et blanc comme la neige autours de lui. L'enfant fit un pas et rigola au éclat en voyant la neige se laisser marqué de son pied. Il distinguait quelques lumière de feu de bois au loin. L'enfant s'en approcha avec un grand sourire. Les marchés de noël. On se croyait au temps des châteaux et des hautes batistes, mais ce conte est plus récent que ce que l'ont crois... L'enfant fit quelques pas et déjà il voyait les gens autours de lui s'affoler pour préparé les fêtes qui approchait. Certain téléphonait à leurs familles, d'autre tirait les enfant dans les rues. Il neigeait, mais personne ne semblait le remarqué. L'enfant tendit la main pour recueillir quelques flocons et il rigola. Un son si pur. C'était anodin, mais l'enfant riait tellement que les gens autours de lui furent déranger.

L'enfant du partir. Il marcha longtemps dans le froid. Il regardait les gens autours de lui et parfois il rigolait pour des raisons que lui seul connaissait. S'il rie ou vous sourie, s'il tends la main à votre attention il est dit qu'il faut a prendre pour que la fin de l'année et les fêtes soit parfaite. Cette enfant fut appelé plus tard " esprit de noël ". Et tout comme l'hiver il fond pour laisser place au printemps si on l'ignore.

---------------------------------
Vous êtes ? : Neutre.
Votre but ? (facultative) : Aider les gens à sourire dans les temps froids.
Couleurs de votre personnage : Rouge !
Orientation sexuel : Bisexuel.

---------------------------------

Vous derrière l'écran (facultative) :

Votre niveaux en RP ? : Pas grand chose.
Comment avez vous connue le forum ? : Mouhaha !
Vous êtes souvent la ? : Je vais faire de mon mieux !
Que pensez vous du forum ? : Il est super ! Y a rien à re dire ^^
Autre chose ? : J'aime la neige ![/center]
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Akikun Ange. Akikun Ange. Icon_minitime1Lun 11 Nov - 20:16
Lue la fiche mais j'approuve pas des masses et je peux pas validé ><, les raisons :

La fiche compléter n'est pas la bonne du moins TROP d'informations manquantes.

Pourquoi il n'est pas du monde réel ? Ils sont TOUS là-bas a pars si leurs est arrivé quelque chose comme : La mort ou le coma.

Puis il faut un intituler a ton conte même si c'est inventé il faut un nom !

Donc voilà j'aimerais que ceci soit rajouter ~

Sinon jusque-là c'est super ~
Iggy Hook
Iggy Hook
Professeur
Professeur
http://vocaloids-master.forumgratuit.fr
MessageSujet: Re: Akikun Ange. Akikun Ange. Icon_minitime1Lun 11 Nov - 20:49
J'avais mis les deux ensemble mais si tu veux je sépares pas de problème. Et je vais intitulé le conte.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Akikun Ange. Akikun Ange. Icon_minitime1Lun 11 Nov - 20:58
Voilà modifié ! /o/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Akikun Ange. Akikun Ange. Icon_minitime1Lun 11 Nov - 21:11
Bon bah relue. Je laisse le petit Théo finir le boulot dans le sens je veux son avis XD
Iggy Hook
Iggy Hook
Professeur
Professeur
http://vocaloids-master.forumgratuit.fr
MessageSujet: Re: Akikun Ange. Akikun Ange. Icon_minitime1Lun 11 Nov - 21:15
J'ai lu. Je valide aussi.

Donc fiche validée et verrouillée. Bon rp parmi le forum.
Théo Frost
Théo Frost
MessageSujet: Re: Akikun Ange. Akikun Ange. Icon_minitime1
Contenu sponsorisé
Akikun Ange.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1