Recensement de votre personnage de conte. Story High :: Before the beginning... :: Présentations |
Sujet: Recensement de votre personnage de conte. Ven 27 Déc - 18:35 Ici, ça sera le recensement de votre personnage. Mais pas n'importe quel personnage, mais celui du conte que vous avez choisis. Cela serait très bête qu'on vous prenne votre personnage si vous n'êtes pas recensés. Les recensés : Alice in wonderland Nom de votre personnage: Rozen E. Calico Nom de votre personnage du conte: Alice Liddell Nom du conte: Alice au pays des merveilles Nom de votre personnage: Xerxes Break Nom de votre personnage du conte: Mad Hatter Nom du conte: Alice in Wonderland Nom de votre personnage: Rei Kanegami Nom de votre personnage du conte: March Hase Nom du conte: Alice in Wonderland La légende de Jack Frost Nom de votre personnage: Théo Urashi Nom de votre personnage du conte: Jack Frost Nom du conte: La légende de Jack Frost (Tiré un peu plus sur le film, les cinq légende n'ayant pas beaucoup d'information sur le "vrai" Jack Frost.) Peter Pan Nom de votre personnage: Arthur Kirkland Nom de votre personnage du conte: Capitaine crochet Nom du conte: Peter Pan Nom de votre personnage: Thaïlys Bakemono Nom de votre personnage du conte: Fée Clochette Nom du conte: "Peter Pan" Pocahontas la légende indienne Nom de votre personnage: Maria Red Nom de votre personnage du conte: Pocahontas Nom du conte: Pocahontas la légende indienne. Le chat botté. Nom de votre personnage: Demërys Scott Nom de votre personnage du conte: Le Chat Botté Nom du conte: Le Chat Botté Red Riding Hood Nom de votre personnage: Oliver Kirkland Nom de votre personnage du conte: Lauwrence Underwood (Chaperon rouge) Nom du conte:Red Riding Hood Nom de votre personnage: Ristu O'Hara Nom de votre personnage du conte: Neill O'DWYER (le loup) Nom du conte: Red Riding Hood Sherlock HOLMES Nom de votre personnage: Anthony Edward Stark Nom de votre personnage du conte: Sherlock Holmes Nom du conte: Sherlock Holmes The beauty and the beats Nom de votre personnage: Eddie Gluskin Nom de votre personnage du conte: Adam (La bête) Nom du conte: La belle et la bête Le Bossu de Notre Dame Nom de votre personnage: Kamui Shiro Nom de votre personnage du conte: Esmeraldo (Esmeralda gender) Nom du conte: Le bossu de notre dame - Code:
-
[code][b]Nom de votre personnage:[/b] Blah [b]Nom de votre personnage du conte:[/b] Blah [b]Nom du conte:[/b] Blah[/code] Merci de ne pas modifier les balises pour faciliter la tâche aux administrateurs s'il vous plait ! |
| Théo Frost Messages : 47 Date d'inscription : 20/07/2013 Age : 27 Localisation : Là où tu n'es pas baby. Emploi/loisirs : Jock. J'suis serveur. Humeur : J'suis d'humeur à te casser la figure.
|
|
Sujet: Re: Recensement de votre personnage de conte. Jeu 7 Aoû - 23:42 Ajoutée. |
| Théo Frost Messages : 47 Date d'inscription : 20/07/2013 Age : 27 Localisation : Là où tu n'es pas baby. Emploi/loisirs : Jock. J'suis serveur. Humeur : J'suis d'humeur à te casser la figure.
|
|
Sujet: Re: Recensement de votre personnage de conte. Mar 12 Aoû - 10:45 - Code:
-
[b]Nom de votre personnage:[/b] Maria Red [b]Nom de votre personnage du conte:[/b] Pocahontas [b]Nom du conte:[/b] Pocahontas la légende indienne. |
| Maria Red Messages : 24 Date d'inscription : 19/08/2013
|
|
Sujet: Re: Recensement de votre personnage de conte. Mar 12 Aoû - 18:39 - Code:
-
[b]Nom de votre personnage:[/b] Oliver Kirkland [b]Nom de votre personnage du conte:[/b] Lauwrence Underwood [b]Nom du conte:[/b]Red Riding Hood |
| Oliver Redhood Innovateur Messages : 41 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 27 Localisation : à l'infirmerie. Emploi/loisirs : Je cherche un club ! Humeur : Jovial
|
|
Sujet: Re: Recensement de votre personnage de conte. Mer 13 Aoû - 16:53 - Code:
-
[b]Nom de votre personnage:[/b] Ristu O'Hara [b]Nom de votre personnage du conte:[/b] Neill O'DWYER [b]Nom du conte:[/b] Red Riding Hood |
| Ristu B.Wolfy Messages : 44 Date d'inscription : 12/08/2014
|
|
Sujet: Re: Recensement de votre personnage de conte. Mer 13 Aoû - 17:06 Ajouter et j'ai pris la liberté de mettre en parenthèse que c'est le loup dans le contes. |
| Oliver Redhood Innovateur Messages : 41 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 27 Localisation : à l'infirmerie. Emploi/loisirs : Je cherche un club ! Humeur : Jovial
|
|
Sujet: Re: Recensement de votre personnage de conte. Ven 15 Aoû - 11:13 - Code:
-
[b]Nom de votre personnage:[/b] Xerxes Break [b]Nom de votre personnage du conte:[/b] Mad Hatter [b]Nom du conte:[/b] Alice in Wonderland |
| Momiji D Haratte Messages : 18 Date d'inscription : 12/08/2014 Age : 28 Localisation : In Wonderland Emploi/loisirs : ♥Tea Time♥ Humeur : héhéhé...
|
|
Sujet: Re: Recensement de votre personnage de conte. Ven 15 Aoû - 11:59 Nom de votre personnage: Rei Kanegami Nom de votre personnage du conte: March Hase Nom du conte: Alice in Wonderland |
| Rei Kanegami Messages : 28 Date d'inscription : 12/08/2014
|
|
Sujet: Re: Recensement de votre personnage de conte. Ven 15 Aoû - 12:31 Ajoutées ! |
| Ristu B.Wolfy Messages : 44 Date d'inscription : 12/08/2014
|
|
Sujet: Re: Recensement de votre personnage de conte. Sam 30 Aoû - 21:30 - Code:
-
[b]Nom de votre personnage:[/b] Eden Valkyria [b]Nom de votre personnage du conte:[/b] Ursula [b]Nom du conte:[/b] "La Petite Sirène" |
| Invité |
|
Sujet: Re: Recensement de votre personnage de conte. Sam 30 Aoû - 22:21 Ajouter ^^ |
|
|
Sujet: Re: Recensement de votre personnage de conte. Dim 18 Jan - 23:35 - Code:
-
[b]Nom de votre personnage:[/b] Eddie Gluskin [b]Nom de votre personnage du conte:[/b] Adam [b]Nom du conte:[/b] La belle et la bête |
| William.T Wilson Innovateur Messages : 27 Date d'inscription : 17/01/2015 Localisation : Dans ton beau cuuuuul ~ Emploi/loisirs : Prof ma gueule ! Humeur : Deadpoolifient !
|
|
Sujet: Re: Recensement de votre personnage de conte. Dim 18 Jan - 23:37 - Code:
-
[b]Nom de votre personnage:[/b] Rozen E. Calico [b]Nom de votre personnage du conte:[/b] Alice Liddell [b]Nom du conte:[/b] Alice au pays des merveilles |
| Rozen E. Liddell Messages : 39 Date d'inscription : 18/01/2015 Age : 27
|
|
Sujet: Re: Recensement de votre personnage de conte. Lun 19 Jan - 6:35 Ajouter et j'ai ranger le sujet aussi. |
|
|
Sujet: Re: Recensement de votre personnage de conte. Sam 14 Fév - 19:49 - Code:
-
[code][b]Nom de votre personnage:[/b] Thaïlys Bakemono [b]Nom de votre personnage du conte:[/b] Fée Clochette [b]Nom du conte:[/b] "Peter Pan"[/code] |
| Thaïlys Bakemon Messages : 23 Date d'inscription : 13/08/2014
|
|
Sujet: Re: Recensement de votre personnage de conte. Sam 14 Fév - 19:51 Tu es ajoutée. |
|
|
Sujet: Re: Recensement de votre personnage de conte. Lun 23 Fév - 0:02 - Code:
-
[b]Nom de votre personnage:[/b] Emery Wevan. [b]Nom de votre personnage du conte:[/b] Emery Frozen. [b]Nom du conte:[/b] Frozen. |
| Invité |
|
Sujet: Re: Recensement de votre personnage de conte. Lun 23 Fév - 0:10 Ajouter ! |
| Le conteur Personnage non jouable Messages : 71 Date d'inscription : 11/12/2012
|
|
Sujet: Re: Recensement de votre personnage de conte. Lun 23 Fév - 0:38 - Code:
-
[b]Nom de votre personnage:[/b] Leslie Withers [b]Nom de votre personnage du conte:[/b] Dolce Renoir (Le lapin blanc) [b]Nom du conte:[/b] Alice in wonderland |
| Invité |
|
Sujet: Re: Recensement de votre personnage de conte. Dim 5 Avr - 15:39 - Code:
-
[b]Nom de votre personnage:[/b] Demërys Scott [b]Nom de votre personnage du conte:[/b] Le Chat Botté [b]Nom du conte:[/b] Le Chat Botté |
| Invité |
|
Sujet: Re: Recensement de votre personnage de conte. Dim 5 Avr - 19:18 Vous êtes ajoutés ! |
|
|
Sujet: Re: Recensement de votre personnage de conte. Jeu 23 Juil - 2:47 - Code:
-
[b]Nom de votre personnage:[/b] Anthony Edward Stark [b]Nom de votre personnage du conte:[/b] Sherlock Holmes [b]Nom du conte:[/b] Sherlock Holmes M'en voulais pas pour le répétition ._. |
| Antoine Edme Stark Fidèle Messages : 9 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 27 Localisation : Près d'une fenêt... Oups Emploi/loisirs : Simple élève. Humeur : A prendre mon vélo est crié "YOLOOOOOOO"
|
|
Sujet: Re: Recensement de votre personnage de conte. Jeu 23 Juil - 9:09 Tu es ajouté |
|
|
Sujet: Re: Recensement de votre personnage de conte. |
| Contenu sponsorisé |
|
|