Recensement surprise ! Story High :: Début de tout :: Panneau d'affichage |
Sujet: Recensement surprise ! Lun 22 Déc - 16:38 Je jugeai bon de faire intervenir un recensement étant donner que ici il n'y a plus beaucoup d'activité.
En clair, vous devriez tous recevoir un MP disant qu'il y a un recensement, suite a ça vous devriez venir sur ce sujet et dire quelque chose comme "Je reste" > avec les Double compte Ou "Je souhaite" > Dire si vous voulez changer quelque chose a propos de votre personnage. Ou "Je pars" > et donc votre compte seras supprimer.
Merci de prendre ça au sérieux, je n'ai pas envie de Story meurt et j'ai besoin d'un petit peu de vie pour qu'il reste vivant. Sinon jamais de nouveaux membres viendront ici.
Le recensement débute donc le 22/12/2014 au 04/01/2015
Les recensés :
- Madness Yamiyo - Thaïlys Bakemono - Arthur Kirkland - Oliver Kirkland - Théo Urashi - Ristu O'Hara - Eden Valkyria - Maria Red -Rei Kanegami -Momiji D Haratte
Ceux qui changent :
Ceux qui partent :
- Raven Bukovski |
| Iggy Hook Professeur Messages : 35 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 27 Localisation : Là où tu n'es pas ( ▪∧▪) Emploi/loisirs : Professeur d'histoire du monde Humeur : Grognon
|
|
Sujet: Re: Recensement surprise ! Lun 22 Déc - 16:58 Mad reste et Raven je ne sais pas trop encore ^^'
Si toutefois Raven devait disparaitre, j'aimerais savoir s'il serait possible de faire un rp très court pour la faire mourir histoire qu'elle est au moins une fin digne d'elle
Edit : comme dit plus haut, j'édite pour donner la réponse à propos de Raven. Je vais la faire mourir en rp et bien qu'elle soit encore jeune il va falloir lui faire ses adieux |
| Invité |
|
Sujet: Re: Recensement surprise ! Lun 22 Déc - 17:02 Je reste même si je ne suis pas encore validée ^^' (Je patine un peu avec la partie humaine -.-) |
| Thaïlys Bakemon Messages : 23 Date d'inscription : 13/08/2014
|
|
Sujet: Re: Recensement surprise ! Lun 22 Déc - 17:38 Ajouter et tant fait pas Thaïlys comme il y a eu un moment d'inactivité tu as encore du temps pour faire ta fiche ! N'hésite pas a demander ^^.
Pour Raven je la met alors dans les recenser en rouge alors comme tu ne sais pas trop. Et oui c'est possible de faire ça, si tu as envie que ton personnage a une fin digne et non simplement supprimer et oublier alors fait donc ceci ! Moi je n'y voit aucun objection. ^^ |
| Iggy Hook Professeur Messages : 35 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 27 Localisation : Là où tu n'es pas ( ▪∧▪) Emploi/loisirs : Professeur d'histoire du monde Humeur : Grognon
|
|
Sujet: Re: Recensement surprise ! Mar 23 Déc - 11:34 Je reste ainsi que Ristu O'Hara. |
| Théo Frost Messages : 47 Date d'inscription : 20/07/2013 Age : 27 Localisation : Là où tu n'es pas baby. Emploi/loisirs : Jock. J'suis serveur. Humeur : J'suis d'humeur à te casser la figure.
|
|
Sujet: Re: Recensement surprise ! Mar 23 Déc - 12:01 Je reste, moi ! Je reste aussi ! (Et j'en profite pour m'excuser de ne pas être actif, mas les études me tuent peu à peu... >w<) |
| Invité |
|
Sujet: Re: Recensement surprise ! Mar 23 Déc - 13:13 Je reste ! |
| Maria Red Messages : 24 Date d'inscription : 19/08/2013
|
|
Sujet: Re: Recensement surprise ! Mar 23 Déc - 13:35 Ajouter ! ^^
Eden : Pas de soucie ! Les recensement me permet en réalité de voir ceux qui passe encore un peu sur le forum (Pour vraiment savoir ceux qui l'on abandonner) et voir ceux qui sont encore adepte a RP car parfois on a des sacré surprise ^^". |
|
|
Sujet: Re: Recensement surprise ! Ven 26 Déc - 19:42 JE REEEEEEEEEEEESTE. |
| Rei Kanegami Messages : 28 Date d'inscription : 12/08/2014
|
|
Sujet: Re: Recensement surprise ! Ven 26 Déc - 19:57 Je reste! |
| Momiji D Haratte Messages : 18 Date d'inscription : 12/08/2014 Age : 28 Localisation : In Wonderland Emploi/loisirs : ♥Tea Time♥ Humeur : héhéhé...
|
|
Sujet: Re: Recensement surprise ! Sam 27 Déc - 12:10 Je vous ai rajouté !
Puis Raven je l'ai mise dans les personnes qui partent donc Mad tu peux faire quand tu veux ton rp pour dire qu'elle meurt et tout. ^^ |
| Ristu B.Wolfy Messages : 44 Date d'inscription : 12/08/2014
|
|
Sujet: Re: Recensement surprise ! Sam 27 Déc - 21:59 Merci Riri. Bon à je pars demain donc pas possible mais sans doute quand je reviendrais |
| Invité |
|
Sujet: Re: Recensement surprise ! Dim 4 Jan - 14:07 Bon bah le recensement est terminer j'avais prévenu tout ceux qui n'avais pas répondu 2 fois sa n'a rien donné... Tant pis.
Merci a tout ceux qui on répondu au recensement ^^ |
|
|
Sujet: Re: Recensement surprise ! |
| Contenu sponsorisé |
|
|