Story High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Construction

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Le super-hero et ses potos...ou pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Before the beginning... :: Gestionnaire
MessageSujet: Le super-hero et ses potos...ou pas. Le super-hero et ses potos...ou pas. Icon_minitime1Mer 21 Jan - 0:45

Ristu O'Hara

«Je te retrouverai.»
✘Dix-sept ans
✘A un grand frère
✘Cloîtrer à l'hosto.
✘Bisexuel.
✘Irlandaise.
✘Super-héros.
Souriant✘
Joueur✘
Rigole souvent✘
hyperactif✘
Il sait parfois être calme.✘
More
Raconte nous.

En danger ? Vous êtes tristes, vous avez besoin que quelqu'un vous remonte le moral ? Je suis là pour vous !
Je suis un gars super(actif, mais aussi je suis un super-héro ! Voilà ma particularité. Je serai toujours là pour vous je vous assure !!

Je vous aime... Alors vous voulez bien devenir mes amis ?
My Icons
Le super-hero et ses potos...ou pas. Tumblr_inline_mp8qr4AC9R1qz4rgpLe super-hero et ses potos...ou pas. Tumblr_m9f4ajvD8s1rvbksb

Fiche par Nyuric

LES RELATIONS DE RISTU
Le super-héro.

ELLIOT O'HARA
Grand-Frère:
Il est maintenant ma seule famille. La seule personne en qui j'ai confiance. Il m'aime beaucoup, je l'aime aussi beaucoup. C'est grâce à lui que je suis là maintenant.
Même si monsieur ne veut pas me faire sortir de l'hôpital je tiens à lui.

OLIVER KIRKLAND
Connaissance :
Oliver que dire sur lui ? Je crois qu'il me prend pour un violeur, alors que je suis un super-hero ! Ce n'est pas un garçon facile, mais je pense que si je veux vraiment devenir son ami je pourrais. Il faut juste que je fasse attention à ce qu'il ne fasse pas une bêtise !
C'est vrai que je lui ai dit de pas crié... Je crois que c'est un signe du destin si on m'a envoyé dans cette chambre.

NOM DU POTO
Relation :
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer.

NOM DU GENS
Ma Relation :
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer..

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Ristu B.Wolfy
Ristu B.Wolfy
Revenir en haut Aller en bas
Le super-hero et ses potos...ou pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1