Sujet: Demande d'avatars, de signatures ou de Kit. Ven 23 Aoû - 0:46
Si vous ne savez pas grapher ou si jamais vous n'avez pas le temps en ce moment. Vous pouvez faire une demande ici. Je vous ferais votre demande au plus vite. Pour faire la demande merci de poster à la suite du message. Voilà les informations que vous devez me donner pour que je fasse correctement votre avatar ou votre signature ou un kit.
❝ Bonjour.~ ❞
Personnage sur l'avatar : Texte à mettre sur l'avatar : Remarques : (Est-ce que vous voulez une couleur en particulier, un petit symbole ou autres.) Avatar ou signature? Ou les deux? Texte à mettre sur la signature : Images proposées : SOUS SPOILER!
- Code:
-
<font color=#000080 ><font style="font-size: 27pt; font-family: Georgia; text-shadow: 1px 1px 1px rgb(0, 0, 0); letter-spacing: -2px;"> [center]❝ Bonjour.~ ❞[/center] </font></font><center><div style="background-color: #CCCCCC; width: 470px; -moz-box-shadow: 0px 0px 0px; font-family: arial; text-align: justify; margin: 0px; font-size: 11px; color: black;"><div style="margin: 10px;"> <blockquote> [justify][font=Georgia][b]Personnage sur l'avatar[/b] : [b]Texte à mettre sur l'avatar[/b] : [b]Remarques[/b] : (Est-ce que vous voulez une couleur en particulier, un petit symbole ou autres.) [b]Avatar ou signature? Ou les deux?[/b] [b]Texte à mettre sur la signature[/b] : [b]Images proposées[/b] : SOUS SPOILER![/font][/justify]
</blockquote> </div> </center> <div style="text-shadow: 0px 1px 1px grey; font-weight: bold; color: white; border-bottom: 0px solid #C4C4C4; text-align: center;"><div style="position: relative; top: 14px;"></div></div> </div></div>
|
| Théo Frost Messages : 47 Date d'inscription : 20/07/2013 Age : 27 Localisation : Là où tu n'es pas baby. Emploi/loisirs : Jock. J'suis serveur. Humeur : J'suis d'humeur à te casser la figure.
|