Dessine moi un..../CREVE/ Demande de rp. Story High :: Before the beginning... :: Gestionnaire :: Demandes :: Demandes de RP |
Sujet: Dessine moi un..../CREVE/ Demande de rp. Lun 19 Jan - 0:10 Bouh bande de gens ! JE SUIS VALIDEEEEEEEEEEEEEEEEEE. Et le fantôme que je suis voudrait rp. L'endroit m'importe peu et le contexte et le partenaire aussi j'accepte tout le monde... Si par contre vous voulez un rp en plein jour il faut une bonne raison à Rozen de sortir, mais c'est faisable sachez-le !! Alors qui veut rp avec la fille qui reproduit les films d'horreur? |
| Rozen E. Liddell Messages : 39 Date d'inscription : 18/01/2015 Age : 27
|
|
Sujet: Re: Dessine moi un..../CREVE/ Demande de rp. Lun 19 Jan - 6:24 Moi je voudrais bien étant donné que Eddie est un vrais psychopathe XD
Mais je vais attendre de voir si d'autre se dévoue. |
| William.T Wilson Innovateur Messages : 27 Date d'inscription : 17/01/2015 Localisation : Dans ton beau cuuuuul ~ Emploi/loisirs : Prof ma gueule ! Humeur : Deadpoolifient !
|
|
Sujet: Re: Dessine moi un..../CREVE/ Demande de rp. Lun 19 Jan - 17:12 Oh oui un psychopathe ♥.
Oui, n va encore attendre, même si je sens que personne ne va venir..; u_u |
|
|
Sujet: Re: Dessine moi un..../CREVE/ Demande de rp. Mer 21 Jan - 22:03 Bon eh bien vu que les personnes qui ont fait le recensement ne sont pas foutu de venir juste un jour dans la semaine à part toi, j'accepte volontiers de rp avec toi. Pis te kiff. OAO
DONC déjà... Le lieu c'est l'asile... 8D /Tropfortehein?/ |
|
|
Sujet: Re: Dessine moi un..../CREVE/ Demande de rp. Mer 21 Jan - 22:06 Ouai je sais... Les gens n'on pas l'air de voir que sa me rend tout triste :'(.
Sinon ouaiii Comme si s'étais pas évident //CREVE//
Qui qui commence ? °w° |
| William.T Wilson Innovateur Messages : 27 Date d'inscription : 17/01/2015 Localisation : Dans ton beau cuuuuul ~ Emploi/loisirs : Prof ma gueule ! Humeur : Deadpoolifient !
|
|
Sujet: Re: Dessine moi un..../CREVE/ Demande de rp. Mer 21 Jan - 22:09 Bah en fait tout dépend du contexte qu'on prend xD. Car ouais dans l'asile... On va faire comme j'ai dit la dernière fois avec l'histoire de la tante... Donc au final on va dire moi. /CREVE/ |
|
|
Sujet: Re: Dessine moi un..../CREVE/ Demande de rp. Mer 21 Jan - 22:10 Bah oui comme on avais déjà le contexte pour sa XD Banane. Oki doki *^*~ |
|
|
Sujet: Re: Dessine moi un..../CREVE/ Demande de rp. Sam 28 Fév - 16:42 JE UPPPPP.
Mais cette fois ça serait pour rp dans la partie des contes pour donner un peu de vie à cette partie. QUI EST PARTANT ? Je suis une gentille Alice wesh ! |
|
|
Sujet: Re: Dessine moi un..../CREVE/ Demande de rp. Jeu 5 Mar - 23:20 Je UP. |
| Ristu B.Wolfy Messages : 44 Date d'inscription : 12/08/2014
|
|
Sujet: Re: Dessine moi un..../CREVE/ Demande de rp. Lun 16 Mar - 9:32 Up encore une fois... Vous avez un recensement pour des noisettes ou ça s'passe comment ? :c (ou au moins dite dans les absences que vous ne pouvez pas venir... :c)... |
|
|
Sujet: Re: Dessine moi un..../CREVE/ Demande de rp. Mar 31 Mar - 17:10 Up du désespoir xD... |
|
|
Sujet: Re: Dessine moi un..../CREVE/ Demande de rp. Mer 1 Avr - 17:50 LE NOPE AU DÉSESPOIR ET A LA SOLITUDE EST ACCEPTE.
ME VOICI.
Veux tu RP dans le monde des contes ou réel ? |
| Rei Kanegami Messages : 28 Date d'inscription : 12/08/2014
|
|
Sujet: Re: Dessine moi un..../CREVE/ Demande de rp. Mer 1 Avr - 17:53 JE T'AIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME.
Donc comme je l'avais dit je voulais rp dans la partie conte xD. Pour donner un peu de vie dans ce bas monde xD. |
|
|
Sujet: Re: Dessine moi un..../CREVE/ Demande de rp. Jeu 2 Avr - 17:04 OKAY. Tu peux commencer ? |
|
|
Sujet: Re: Dessine moi un..../CREVE/ Demande de rp. Jeu 2 Avr - 20:07 Ouep pas de souci.
Tu veux qu'on fasse dans quel lieux ? Un contexte ? |
|
|
Sujet: Re: Dessine moi un..../CREVE/ Demande de rp. Sam 4 Avr - 11:29 Mmmh. Je suis du genre à faire du freestyle ! Pourquoi ne pas remplir un peu notre Wonder Land ? Je propose l'ÎLE DU DODO. |
|
|
Sujet: Re: Dessine moi un..../CREVE/ Demande de rp. Sam 4 Avr - 12:37 Ok au calme !
Ok sur cette île si ça te fais plaisir xD. |
|
|
Sujet: Re: Dessine moi un..../CREVE/ Demande de rp. Lun 6 Avr - 23:37 |
|
|
Sujet: Re: Dessine moi un..../CREVE/ Demande de rp. Mar 7 Avr - 11:50 Merci à toi ! Je réponds plus tard ! (J'ESSAYERAIS DE PAS PRENDRE UN MOIS.)
Et oui, let's remplir l’ÎLE DU DODO. |
|
|
Sujet: Re: Dessine moi un..../CREVE/ Demande de rp. |
| Contenu sponsorisé |
|
|