Demande d'habitation. Story High :: Before the beginning... :: Gestionnaire :: Demandes :: Demandes d'habitation. |
Sujet: Demande d'habitation. Ven 23 Aoû - 0:57
Votre personnage ne va sûrement pas dormir dehors comme un bon vieux clochard, quoi que ça pourrait être a amusant quand vous allez rp, mais soit pour ceux qui ne veulent pas dormir à la belle étoile été comme hiver, voilà ce qu'il faut remplir pour avoir un toit rien qu'à vous.
❝J'aimerai bien un toit s'vous plait.~ ❞
Type de logement (Manoir, maison, appartement ...) :
Nom du logement (Un nom tout bête ou votre nom.) :
Quartier où ce situe votre habitat :
Descriptions particulières : (avec une image de votre habitation s'il vous plait. De taille 280*130 ou bien si vous ne savez pas redimensionner une image, donner l'URL de l'image que vous voulez un des admins le fera).
- Code:
-
<font color=#000080 ><font style="font-size: 27pt; font-family: Georgia; text-shadow: 1px 1px 1px rgb(0, 0, 0); letter-spacing: -2px;"> [center]❝J'aimerai bien un toit s'vous plait.~ ❞[/center]</font></font><center><div style="background-color: CCCCCC; width: 470px; -moz-box-shadow: 0px 0px 0px; font-family: arial; text-align: justify; margin: 0px; font-size: 11px; color: black;"><div style="margin: 10px;"> <blockquote>[color=black] [justify][font=Georgia][b]Type de logement (Manoir, maison, appartement ...) :[/b]
[b]Nom du logement (Un nom tout bête ou votre nom.) :[/b]
[b]Quartier où ce situe votre habitat :[/b]
[b]Descriptions particulières :[/b](avec une image de votre habitation s'il vous plait. De taille 280*130 ou bien si vous ne savez pas redimensionner une image, donner l'URL de l'image que vous voulez un des admins le fera).[/font][/justify] [/color]</blockquote> </div> </center> <div style="text-shadow: 0px 1px 1px grey; font-weight: bold; color: white; border-bottom: 0px solid #C4C4C4; text-align: center;"><div style="position: relative; top: 14px;"></div></div> </div></div> |
| Théo Frost Messages : 47 Date d'inscription : 20/07/2013 Age : 27 Localisation : Là où tu n'es pas baby. Emploi/loisirs : Jock. J'suis serveur. Humeur : J'suis d'humeur à te casser la figure.
|
|
Sujet: Parce qu'il faut bien habiter quelque part ~ Mar 2 Sep - 14:18
❝J'aimerai bien un toit s'vous plait.~ ❞
Type de logement (Manoir, maison, appartement ...) : Une demeure
Nom du logement (Un nom tout bête ou votre nom.) : Demeure - Valkyria
Quartier où ce situe votre habitat : Quartier Est
Descriptions particulières : Bâtie tout en longueur et haute de plafond, la salle principale est l'hôte du salon, de la cuisine et de la mezzanine. Une grande télé, un long canapé et plusieurs poufs encadrent une table basse d'acier et de verre. Un grand aquarium fait office de mur pour le salon. Entre ce dernier, la mezzanine et la cuisine se trouve une grande table servant principalement lors des repas. Le reste de la salle est séparé par un vieux bar en chêne irlandais. Trois chambres et une salle de bain complètent l'ensemble de la demeure. Enfin, ce qui fait le charme de l'habitation, c'est une énorme baie vitrée qui donne sur une terrasse avec vue sur le port. Une petite piscine profonde, un four en pierre qui ne sert plus depuis longtemps et un hamac sont les seules décorations dehors. Un large coffre trône près du hamac avec des serviettes et des couverture dedans. Cette maison possède une pièce secrète dont seule Eden connait le code pour y accéder, et où elle expose toutes ses armes, aussi dangereuses les une que les autres, allant du magnum au bazooka.
|
| Invité |
|
Sujet: Re: Demande d'habitation. Mar 2 Sep - 15:49 |
| Oliver Redhood Innovateur Messages : 41 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 27 Localisation : à l'infirmerie. Emploi/loisirs : Je cherche un club ! Humeur : Jovial
|
|
Sujet: Re: Demande d'habitation. Dim 18 Jan - 23:49 ❝une maison de l'horreur s'vous plait.~ ❞
Type de logement (Manoir, maison, appartement ...) :Manoir
Nom du logement (Un nom tout bête ou votre nom.) :Le manoir de l'horreur.
Quartier où ce situe votre habitat :Quartier Est.
Descriptions particulières : Le manoir de Rozen est très grand, avec un grand jardin qui donne directement sur une petite cabane bien reculée de tout. Dans ce manoir, il y a plusieurs pièces, donc un hall, un grand salon, une grande cuisine, plusieurs salle de bain et plusieurs chambres. La chambre de Rozen étant au dernier étage de la maison et toujours sombre. De dehors on voit que tous est allumé de partout, sauf cette chambre. Le manoir est entouré d'une grande grille et d'un portail avec un mot de passe pur pouvoir y entrer.
|
| Rozen E. Liddell Messages : 39 Date d'inscription : 18/01/2015 Age : 27
|
|
Sujet: Re: Demande d'habitation. Lun 19 Jan - 0:06 ❝J'aimerai bien un toit s'vous plait.~ ❞
Type de logement (Manoir, maison, appartement ...) : Une chambre dans l'asile 8D
Nom du logement (Un nom tout bête ou votre nom.) : La chambre du marié
Quartier où ce situe votre habitat : Bah dans l'asile :o
Descriptions particulières : Une chambre dont les murs sont blanc, un lit de la même couleurs sur le coter gauche, simple juste des draps, une couverture et un oreiller. Cependant en plus d'un toilette et d'un lavabo, il y a une machine a coudre, du tissus, du fils et plusieurs mannequin. Des robes de mariée au sols toujours la même taille mais jamais la même robe, souvent a certain endroit grossièrement cousue mains. Cette chambre d'asile semble vraiment différente des autres et la seul chose qui relie a l'extérieur et une toute petit fenêtre sur le mur en face de la porte tout en haut.
|
| William.T Wilson Innovateur Messages : 27 Date d'inscription : 17/01/2015 Localisation : Dans ton beau cuuuuul ~ Emploi/loisirs : Prof ma gueule ! Humeur : Deadpoolifient !
|
|
Sujet: Re: Demande d'habitation. Lun 19 Jan - 6:34 |
| Oliver Redhood Innovateur Messages : 41 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 27 Localisation : à l'infirmerie. Emploi/loisirs : Je cherche un club ! Humeur : Jovial
|
|
Sujet: Re: Demande d'habitation. Lun 19 Jan - 17:14 Merci ! Et j'ai rajouté qu'il fallait donner une image pour l'habitation. |
|
|
Sujet: Re: Demande d'habitation. Sam 14 Fév - 21:33 ❝J'aimerai bien un toit s'vous plait.~ ❞
Type de logement (Manoir, maison, appartement ...) : Un trois pièces assez spacieux qu'elle partage avec son policier préférée.
Nom du logement (Un nom tout bête ou votre nom.) :Appartement n°6
Quartier où ce situe votre habitat : Quartier Nord
Descriptions particulières :L'appartement numéro 6 est un trois pièce relativement grand qui comporte une pièce relativement grande qui est séparée en deux parties : cuisine/salle à manger et salon qui sert aussi de chambre pour son colocataire, une salle d'eau comportant un lavabo, une douche et deux petit meubles pour les affaires de toilettes et enfin une chambre très grande qui est la sienne depuis son arrivée dans cet appartement. À peine décoré, l'appartement est au couleur de sa chambre : bleu assez clair, blanc et non-surchargé d'affaires car elle range très souvent.
Image non redimmentionner parce que j'y arrive pas QAQ : https://2img.net/r/hpimg15/pics/846596image786.jpg
|
| Thaïlys Bakemon Messages : 23 Date d'inscription : 13/08/2014
|
|
Sujet: Re: Demande d'habitation. Sam 14 Fév - 22:44 |
|
|
Sujet: Re: Demande d'habitation. Lun 23 Fév - 0:09
❝J'aimerai bien un toit s'vous plait.~ ❞ Type de logement (Manoir, maison, appartement ...) : Château de glace. Nom du logement (Un nom tout bête ou votre nom.) : Le château Frozen. Quartier où ce situe votre habitat : Montagne du royaume d'Arendelle on va dire "montagne enneiger " Descriptions particulières : https://i.servimg.com/u/f38/18/92/76/48/frozen11.jpg C'est un très grand château, très froid vu sa structure de glace. Il est très vaste et comporte d’innombrable pièce. La première étant l'entré très face avec un magnifique escalier classique et un lustre superbe. Tout ça by Frozen. |
| Invité |
|
Sujet: Re: Demande d'habitation. Lun 23 Fév - 0:26 |
| Le conteur Personnage non jouable Messages : 71 Date d'inscription : 11/12/2012
|
|
| Rei Kanegami Messages : 28 Date d'inscription : 12/08/2014
|
|
Sujet: Re: Demande d'habitation. Lun 23 Fév - 13:57 |
|
|
| Invité |
|
Sujet: Re: Demande d'habitation. |
| Contenu sponsorisé |
|
|